La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 27/11/2024 15:41:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
J'ai un souci de ciel.
Pour chaque zone de mon module, je bloque le temps sur le Jour ou sur la Nuit. Pas d'évolution de la météo non plus. Pour mes zone de jours j'ai mis un beau ciel bleu de carte postal. Mais pour la nuit... j'ai droit systematiquement à un ciel blanc ! Pas moyen d'y mettre une texture. A défaut je n'ai mis aucun ciel et ça me fait un font noir sans étoiles et sans lune... C'est quoi donc que ce bug. Une idée les ami(e)s ? _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Il me semble avoir lu quelquepart
(peut être sur le forum du bourg de NWN) que c'était un bug connu sous HoU 1.62 La 1.63 devrait théoriquement corriger ce probleme. Cependant, selon mes souvenirs, il existe une bidouille à base d'export de 2da à mettre dans l'overide, je recherche et quand je trouve j'édite [Edit] Peut être un début de réponse -> ici [/edit] [edit 2 le retour] Voici le post dont je causais à l'origine : -> ici [/edit 2] _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
1.64 , la 1.63 sera finalement la version sur les version platinium (nwn + les 2 extensions).
Pour info, la 1.64 beta est sorti, si tu veux vérifier si c'est corrigé. |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
kiky.le.magnifique a écrit : Voici le post dont je causais à l'origine : -> [url=http://www.Le Bourg de Neverwinter.org/phpBB2/viewtopic.php? Entout cas merci pour vos rpéonses j'ai cru que j'avais cassé quelque chose _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤