La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 22:04:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bon, voila ... au niveau zik, je cherche ce qui, d'apres vous, est l'incontournable de l'incontournable ... En 10 cd (en gros, le chargeur de la voiture !)
Pour le moment (je sais que c'est pas de l'incontournable) il y a : 1 maidon (live after death - incontournable) 2 ac/cd (le double live - incontournable) 1 jeff bukley (Grace - incontournable) 1 metallica (souvent black album - incontournable) 1 noir desir (pour chanter en français avec eux) 1 français (qui bouge de temps en temps : brassens, carla bruni, ou autre) - EDIT : ce post est vieux hein les gars ! - 1 grosse connerie (faut toujours ! style Marcel et son orchestre) 1 Ramstein (live) 1 gros violent (Slayer, ou dans le genre) A votre avis ... les 10 qu'il faut a tout prix ... (Grig, si tu passes par là ....) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges Dernière édition par Gottorp le 25/10/2008 11:15:49; édité 1 fois
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Pas de classique ?
Je prendrais au moins un CD de classique avec : - Suite n°3 pour orchestre de Bach (Karajan avec le philharmonique de Berlin) - Première suite pour violoncelle du même (Tortelier) - Miserere d'Allegri - Agnus Dei de Barber - Requiem de Fauré ... après reflexion, je sents que je vais depasser la capacité d'un CD Franchement, tu peux bien sacrifier ta "grosse connerie" pour ça, non ? |
Personnellement je trouve qu'il manque un petit Pixies dans tout ça mais ça reste avis perso
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Bon....
Queen - Innuendo, magistral! Queen - A night at the opera, le must du must..... Iron maiden - Live after death (on est d'accord sur ce point) Nightwish - Oceanborn Metallica - Master of Pupets (rien que pour battery) Nine Inch Nails - The donward spiral la BO de Lost Highway Noir Désir - 666.667 club U2 - The unforgettable fire Ludwig Von 88 - Houlala 2 la mission (pour se détendre) Un petit accessit pour Rammstein - Sehnsucht, Guns’n’roses – Appetite for destruction, Renaud - Paris-Province, la BO de Bladerunner et Faith no more - Angel dust....que ce fut dur d'en retenir que dix...... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
oui Pixies aussi ... mais y'a que 10 cd dans le chargeur
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Gottorp a écrit : oui Pixies aussi ... mais y'a que 10 cd dans le chargeur Oui, mais bon... Sur 10 CDs gravés (à condition d'avoir les originaux, hein !) tu peux quand même panacher pas mal . Alors pourquoi vouloir absolument prendre des albums complets ?
Je me permets juste d'ajouter que la question n'appelle que des réponses aussi variées et subjectives que le goût musical... Est-ce un choix pour toi que tu veux, ou une sélection de nos propres goûts ? _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
mes gouts se refletent assez dans les titres que j'ai cité. Alors c'est un peu pour moi et aussi les votres que je veux connaitre (cela peut faire tilt dans mon cerveau). Et j'avoue etre SUPER feneasse pour ne pas avoir envie de me faire 10 cd de compil'
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Et j'avoue etre SUPER feneasse pour ne pas avoir envie de me faire 10 cd de compil' Suffit de demander, je suis en train de compiler mes albums pour mon discman ces temps ci alors un peu plus ou un peu moins......_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp a écrit : mes gouts se refletent assez dans les titres que j'ai cité. Alors c'est un peu pour moi et aussi les votres que je veux connaitre (cela peut faire tilt dans mon cerveau). Bon, je n'ai pas de chargeur mais une boîte à gants capable de contenir plus de 10 CDs
Voici tout de même ce qui y traîne en vrac (mais ça change régulièrement): J'ai bien entendu du Pixies (Doolittle et Surfer Rosa), j'ai du White Stripes (Elephant et White Blood Cells), j'ai une compil perso de Nick Cave & The Bad Seeds, j'ai du Louis Armstrong (compil du commerce), j'ai du Tracy Chapman(compil du commerce + ajouts persos), j'ai du Sonic Youth (Dirty), j'ai du RHCP (Blood Sugar Sex Magic, leur meilleur), j'ai du Miossec(A prendre), j'ai du Thomas Fersen(me souviens plus du nom de l'album), j'ai du Velvet Underground (Andy Wharol), j'ai du Keziah Jones (Liquid Sunshine et Black Orpheus), j'ai bien entendu du Brel, je dois avoir un vieux clapton qui traîne au fond et que je n'ai pas écouté depuis des lustres, Nevermind aussi que j'écoute peu souvent mais que je n'arrive pas à sortir, et sans doute d'autres que j'ai oublié EDIT: Ah oui tiens, j'ai du Arno aussi, toujours sympa un petit Arno de temps en temps... _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : 1 grosse connerie (faut toujours ! style Marcel et son orchestre) Yes mon gars !!
- compil de vieilles chansonsns françaises : Berthe Sylva, Luis Mariano, Annie Cordy; Les compagnons de la chanson, Ray Ventura et ses collégiens, Patachou, Bourvil... - années 80 : tubes français "légendaires" _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
Indochine - l'aventurier heu Montpellier Sound System de Stevo's Teen bon ok fo aimer le ska mais celle la elle est énorme sinon bah stairway to heaven, sultan of swing, chlid in time (mieux que smoke in the water selon moi), highway to hell, let it be, the dark side of the moon, YMCA ( ) et pis heu voila c tout ce qui me passe par le crâne now
_________________ [http] |
Pour la grosse connerie un petit VRP ne fait jamais de mal. Mais il peut avantageusement être remplacé par un Nonnes Troppo, je ne suis pas sectaire
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
j'avais plus de cd quand j'avais un lecteur sans chargeur dans le coffre ! (style les nonnes, du arno aussi , du led Zepp, etc ...)
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Un chargeur de 10 ? C'est tout ?
Bon alors je prends pas les lives déjà sinon en 5 groupes j'ai blindé le truc. ...And Justice for All - Metallica Appetite for Destruction - Guns 'n' Roses Highway to Hell - AC/DC Somewhere in Time - Iron Maiden Reign in Blood - Slayer Nightfall in Middle-Earth - Blind Guardian Sacrifice - Motörhead Solidify - Grip Inc. The Art of Rebellion - Suicidal Tendencies Wiseblood - Corrosion of Conformity Et si on aime pas le rock burné, on monte pas avec moi EDIT >> Et on fait de la place pour Persistence of Time - Anthrax ou encore 1987 - Whitesnake _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
tiens, pas les lives ? etonnant .... moi j'ai tendance, cela fait un peu "best off" et c'est souvent bien (maiden et ACDC par exemple)
J'aime bien la selection de grig'! Motörhead.... que de souvenirs
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Gottorp a écrit : tiens, pas les lives ? etonnant .... moi j'ai tendance, cela fait un peu "best off" et c'est souvent bien (maiden et ACDC par exemple) Oui, mais mon dilemme est le suivant :
Live after Death = 2 CD (la vraie version, celle avec Children of the Damned, Die with your Boots on et Phantom of the Opera) Live = 2 CD (la vraie version, avec version longue de Let There Be Rock, Jailbreak et Fire your Guns) Live Shit: Binge & Purge = 3 CD Decade of Aggression = 2 CD Everything louder than everyone else = 2 CD 11 CD _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
le vrai live after death, je l'avais en K7 et .... ben voila, je sais plus où il est .... Dommage
Par contre, c'est le live en 2 cd de ACDC que j'ai _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : le vrai live after death, je l'avais en K7 et .... ben voila, je sais plus où il est .... Dommage Vi moi aussi, et à la première édition en CD ils ont sorti la version "expurgée" Mais ensuite ils se sont rattrapés, ce qui m'a permis de vendre celle là pour me repayer la "vraie" _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Pas de Nirvana ? non c'est pas possible !!! comment peut on vivre sans Nirvana ?
|
ben avant j'avais Nevermind dans le tas (lecteur en frontal, donc 25 à 30 CD dans la voiture, là c'est 10. Mais j'ai pas le choix
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Unplugged in new-York de Nirvana
Conspiracy of one de The Offspring Young and Hopeless de Good Charlotte Take off your Pants and Jacket de Blink Somewhere in Time de Iron Maiden Highway to Hell d'AC/DC bon j'suis désolé mais ça me soule de finir de retrouver dans mes archives le nom des albums |
Ha, et si jamais tu as 4 places de dispo dans ton lecteur, il te faut l'anthologie de Police, Message in a Box. Et tu y rajoutes tout Sting solo jusqu'à Mercury Falling (compris).
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
|