La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:18:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zebulonium Novice Messages: 5 |
Bonjour à tous,
J'aimerais simplement savoir comment on peut faire pour jouer en LAN. J'ai le jeu que l'on m'a offert, je l'ai installé sur mon PC et celui de ma nana. Mais impossible de jouer en LAN. Clé déjà utilisé qu'il me dit le bougre. On s'etait franchement bien amusé avec Baldur's Gate, et on se faisait une joie de pouvoir jouer à Neverwinter Nights en réseau. Mais que de déception ! Si quelqu'un peut m'aider ce sera avec plaisir. Merci d'avance. |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Parcque Bioware pour faire encore plus de fric veut qu'il y ait un cd par ordio avec sa propre clé ...
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
zebulonium Novice Messages: 5 |
C'est bien ce que je me disais, ce sont une bande d'$£*^l#µù.
Dans le même état d'esprit maintenant lorsque je louerais un film pour le regarder avec ma nana j'en louerais deux en même temps. La prochaine fois que je loue une voiture j'en loue autant qu'il y a de passager. J'en ai vraiment ras le cul de cet état d'esprit orienté exclusivement sur le pognon ! |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Attend, chut, t'énerve pas comme ça
Ce problème de ne pas pouvoir laner le jeu sur 2 postes avec une seule clefs CD (par exemple un poste en serveur dédié et l'autre pour jouer) a été récrié par beaucoup de monde déjà, et je crois que Bioware les as écouté. Normalement avec le dernier patch (1.27) tu DEVRAIS pouvoir jouer avec la même clef, donc si tes 2 versions ne sont pas patchées, fais-le et regarde si ça marche... Si ça marche pas... faut que j'essaie de retrouver un post qui parle de ça quelque part _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
zebulonium Novice Messages: 5 |
Bah j'ai essayé mais il me dit que la clé CD est déjà utilisé ! Merci beaucoup de m'aider, on a vraiment envie de jouer en LAN !
|
Revenir en haut | |
Mac Gill Acolyte Messages: 20 |
Il te suffit de charger un générateur de clé sur internet et de mettre une clé différente sur le poste de ta nana.
|
Revenir en haut | |
zebulonium Novice Messages: 5 |
Bah je comprends pas, j'en ai téléchargé plusieurs, mais le jeu persiste à me dire que la clé n'est pas valide. Il ne me dit ca qu'a partir du moment ou l'on veut jouer en LAN. En solo elle ne rencontre aucun problème avec les clefs générée.
|
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bioware a augmenter ses protections anti-piratage sur ses derniers patches, ça doit être à cause de ça...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
zebulonium Novice Messages: 5 |
Ouais m'enfin la ca devient quasiment des protections anti jeu !!
|
Revenir en haut | |
Elrik Voyageur Messages: 3 |
Moi aussi je rencontre le même problème
J'imagine une famille nombreuse, cela doit trouer le budget Alors pour l'instant ma femme et moi jouons en solo (en plus elle progresse plus que moi ) Avec la version 1.27 c'est toujours le même problème _________________ ¤~~¤ Un silence, un frisson, et la vie s'écoule à jamais ¤~~¤ |
Revenir en haut | |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Lorsque vous jouez en LAN, essayez de tester sans connexion internet, ça peut peut-être marcher, sachant que pour joueur en LAN, pas besoin de connexion internet
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Revenir en haut | |
Elrik Voyageur Messages: 3 |
c'est le même problème, même sans connection au net.
Apparament, 2 ordinateurs reliés directement (sans acces possible au net) ne peuvent se connecter à cause de ce problème de clef ((( Bientôt ils feront aussi payer les updates _________________ ¤~~¤ Un silence, un frisson, et la vie s'écoule à jamais ¤~~¤ |
Revenir en haut | |
sipuro Voyageur Messages: 1 |
C'est effectivement le 'check' de la clef sur internet qui pose probleme.
pour jouer en LAN, il faut absolument desactiver la connection internet, a la fois pour le serveur (si serveur il y a) et les client. Si un client ce connecte sur un serveur local, qui lui a une connection internet, celui-ci demande au serveur bioware de valider la clef, si celle-ci n'est pas valide (generateur de clefs), il la desactive sur le serveur local et donc, plus possible de ce connecter avec cette clef en LAN... Donc la solution c'est de re-generer de nouvelles clefs.(../nwn/nwncdkey.ini), et de ne surtout pas ce connecter a internet lors d'une partie en LAN. Bon, si vous voulez vous la jouer plus technique, il faut empecher votre ordinateur d'aller chercher les information chez bioware... pour ce faire, ajouter cette ligne : 127.0.0.2 nwmaster.bioware.com dans le fichier : C:WINNTsystem32driversetchosts. Ce qui empechera le client NWN d'aller chercher les info sur les clefs chez bioware. |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui mais, tu es sûr que ça fonctionne ?
(parce que ça serait vraiment le pied ) Par contre j'ai un petit cas de conscience de modéro là, je me demande si je dois censurer ou pas ton post car ça peut être considéré comme la porte ouverte pour les pirates... Par contre ça peut aider beaucoup de monde qui ont bel et bien achetés le jeu mais qui ne peuvent pas jouer en LAN... Je crois que je vais en référer aux instances supérieures... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
LeCorsaire Chevalier Messages: 70 Localisation: france |
Oui ca marche puisque je l ai fait^^
|
Revenir en haut | |
LtSich Acolyte Messages: 37 |
suffit d'installer le jeu avec deux clés différentes (proprement svp avec les originaux mais mauvaises clés) puis de bloquer sur ton firewall ces ips suivantes :
- 66.244.193.138 - 216.144.139.34 - 66.244.193.142 donc la règle c'est source tes pcs, destinations les ip ci dessus tous les ports... Là t'es peinard, ça marche chez moi... A savoir que pour un serveur dédié sur le net, il y'a plus de 60 adresses ip à bloquer en entrée et en sortie... Comme quoi bioware n'a pas envie que l'on pirate.... Je n'aime pas trop le piratage, mais le jeu est encore à près de 400 Frs, je l'ai acheté une fois en original et je joue aussi avec ma femme... Et je n'ai pas envie de dépenser 800 frs pour jouer en rzo dsl... Le jeu est bien mais il ne faut pas abuser... J'aurai été prêt à payer 100 Frs de plus par exemple pour racheter une clé (si 2° Clé dans le même foyer à la même adresse par exemple)... Mais 2X le jeu complêt, ça fait vraiment trop cher... Donc vive les firewalls LtSich |
Revenir en haut | |
abelthorne Ecuyer Messages: 42 |
LtSich a écrit : suffit d'installer le jeu avec deux clés différentes (proprement svp avec les originaux mais mauvaises clés) puis de bloquer sur ton firewall ces ips suivantes :
En bloquant ces IP, est-ce qu'on ne peut jouer qu'en LAN ou est-ce que ça permet quand même de jouer en multi sur internet ?- 66.244.193.138 - 216.144.139.34 - 66.244.193.142 |
Revenir en haut | |
LtSich Acolyte Messages: 37 |
en fait ça permet de bloquer la vérif de clé... Et normalement ça suffit pour bloquer la vérif... A condition que celui qui ouvre la partie fasse de même... En tout cas pour moi ça marche bien...
LtSich |
Revenir en haut | |
Slybaots Acolyte Messages: 20 |
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum que je trouve tres vivant
et je voudrais savoir comment on fait la manip de LtSich si on n'a pas de firewall... Si ca marche po comment peut on jouer en LAN ???? merci de votre reponse parce que le jeu est trop bien. |
Revenir en haut | |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
si tu n'as pas de firewall tu ne peux pas faire la manip
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum