La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/11/2024 00:23:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BISHOP2 Ecuyer Messages: 67 |
Bonjour,
Je joue en ce moment à HoU et depuis que je suis rentré dans le nid de la Mimique, ma caméra se met à tourner toute seule, comme si le jeu croyait que la souris était en permanence au bord de l'écran, et le jeu ne rend quasiment pas la main pour se déplacer. C'est quasiment injouable: le seule bidouille que j'ai trouvé est de questionner un hench (quand j'arrive à cliquer dessus !): une fois le dialogue fini, la caméra se stabilise. Là, j'ai droit à un déplacement (unique) sans que la caméra bouge, et dès que j'ai fait mon mouvement, bingo, la caméra se remet à tourner toute seule. J'ai essayé de modifier les paramètres vidéo, sans succès. Le pire, c'est que ce bug affecte tous mes saves (même ceux du chapitre 2 et du chapitre 1). Help ! Je commence à avoir le vertige. |
gilestiel Ecuyer Messages: 51 |
Dans quel sens elle tourne ?
Faut-pas s'endormir sur les touches flêchés ! Plus sérieusement, c'est pas normal ton truc, t'as pas de problèmes avec les touches gauche/droite ( genre la touche coincée ) ? Parce que là c'est un problème digne d'être référencé dans un épisode de la troisième dimension... |
gilestiel Ecuyer Messages: 51 |
Dans quel sens elle tourne ?
Faut-pas s'endormir sur les touches flêchés ! Plus sérieusement, c'est pas normal ton truc, t'as pas de problèmes avec les touches gauche/droite ( genre la touche coincée ) ? Cela peut paraître con mais on ne sait jamais... Parce que là c'est un problème digne d'être référencé dans un épisode de la troisième dimension... |
BISHOP2 Ecuyer Messages: 67 |
Diificile à dire dans quel sens la caméra tourne, vu qu'elle tourne par à-coups, genre une fois par seconde (le jeu rame à mort en plus, bon ok je n'ai qu'un Athlon 900 MHz, m'enfin quand même).
Et en ce qui concerne mes flèches, ben non, elles ne sont pas coincées. C'est plutôt moi qui le suis, coincé (enfin, pas vraiment: j'avance dans le jeu à peu près à la vitesse d'un escargot). Mais que fait la police ? J'enrage d'être scotché si près de la fin du jeu. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Si je me souviens bien, il s'agit d'une petite cinématique à ce moment là...
révoque tes compagnon peut être avant, on ne sais jamais... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! Dernière édition par kiky.le.magnifique le 09/08/2004 11:26:21; édité 1 fois
|
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Moi j'ai eu ce problème aussi j'ai changé de souris ça a marché mais ça faisait ça qu'avec hotu ???
_________________ Vive la bibliothèque |
Page 1 sur 1 ¤