La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 03:28:53


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
† Ði€µ$ †
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 22:19:52 Sujet du message : Plus de portraits

bin voila je vous ecrit pour vous demander une chose je solicite votre aide mortels Cool

voila j'ai regarder les portrait des pnj avec le CEP et certain me plaisent je voulez savoir si :

1 -> on pouvais les mettre a la creation du perso ?

2 -> si les autres ayant le CEP peuvent voir ce portrait ?

je pense qu'il faut un override permettant ceci mais il n'est pas en ma possession je vous demanderai donc si vous pourriai me le donner si vuos le connaissez

Mortel pour une fios j'ai besoin de vous ........ si vous exocer mon suohait j'exocerai les votres

ps: dieu n'a pas besoin de cour d'orthographe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 27/07/2004 22:45:13 Sujet du message :


Citation :
si vuos le connaissez

Citation :
pour une fios

Citation :
si vous exocer mon suohait
Tiens, non seulement dieu ne maîtrise ni l'orthographe ni la ponctuation, mais dieu est dyslexique, ca va faire plaisir aux agnostiques !!
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 07:47:57 Sujet du message :

On m'aurait menti ?

Dieu ne voit pas tout ? Dieu ne sait pas tout ?

Et en plus il a le melon !

Bon pour te répondre, pour transféré les protraits des PNJ vers le dossiers portraits de NWN je ne peut répondre car je ne sais pas où ils se trouvent. Peut-être les trouveras-tu à télécharger sur le Vault.

Pour que les autres joueurs puissent voir ton portrait, il faut qu'ils l'aient également avec le même nom de fichier.
Il m'est arrivé d'avoir les mêmes portrait qu'un copain mais on ne voyait que celui par défaut car ils étaient de nom différents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
† Ði€µ$ †
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 11:48:51 Sujet du message :

excuse moi mais je suis pas tres bi-langue

j'ai pas trop d'afiniter ac l'anglais donc je comprent un peu rien ds "vault"

si je pourrai avoir un peu plus de detail ou juste un lien permettant de le download plz. je sais j'abuse un peu mais bon s'il vous plait un geste pour votre dieu preferer SmileSmileSmile

et pi je maitrise pas le language technique non plus alors pour ce qui est de la possibiliter de voir mon portrait par les autre joueur j'ai un peu rien comprit c'est trop complexe pour mouah dsl SadSadSadSad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 11:59:23 Sujet du message :

Ouais t'abuse là Very Happy

voilà monsieur


En résumé tu extrais les fichiers vers le dossier portrait, par défaut :
C:ProgramfileNWNPortrait

Ensuite si tu veux que tes copains voient tes portraits et bien ils n'ont qu'à faire comme toi ! télécharger et extraire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 13:27:57 Sujet du message :

Dieu>> que tu ne maîtrise pas l'anglais ça passe mais le français faut pas exagérer, aller tu vas me faire un effort pour écrire correctement Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
† Ði€µ$ †
Novice
Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 28/07/2004 17:44:42 Sujet du message :

il est vrai que j'abuse un peu mais je vais essayer de faire un effort pour vous (bien que se soit difficile)

voila ma derniere question.......

je connais un override qui permet de mettre les voix des pnj a mes pj et tout le monde les entends puisqu'il les ont aussi sur les pnj il n'on pas besoin de telecharger cet ovverride je me demander si pour les portrait se ne serai pas pareil ?????

ou alors pour les voir il sont obliger de le telecharger ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.335ms