Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Invité |
Hier, beaucoup ont du voir la page d'erreur 403 suivante. Celle-ci explique que l'accès au serveur est (ou était) interdit. Certains ont cru qu'il s'agissait d'une quelconque punition pour leur agissement sur le site ou plutôt les forums, d'autres ont dit courage. Pour ceux qui ne se seraient pas encore inscrits sur nos forums ou qui n'aurait pas reçu l'email expliquant le pourquoi de la "panne du site", je n'ai pas encore de réelles explications mais bon, vu que c'est revenu dans l'ordre on ne va pas s'en plaindre? Pour clore cette histoire, voici un message qui m'a bien fait marrer, je suis désolé mais je me sens obligé de le copier ici... Citation : Sujet: Re: La Bibliothèque de NWN : Site & Forums HS
salut baldurien merci pour le message mais pkoi je ne peut po acceder sur le site il me dit que je suis interdit merci davance Désolé mais quand même : quand j'envoie un email (et surtout au vu du titre), il serait bien de le lire dans son intégralité! |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Tu vois Bald, je t'avais bien dit qu'il fallait garder courage
La Force est avec toi ! _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies Dernière édition par Konrad le 24/07/2004 20:57:13; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
ouais
mais je suis pas Jedi sinon j'aurais une Mention Très bien! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |