La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:31:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lieween Voyageur Messages: 4 Localisation: Huy (belgique) |
Posté le : 24/07/2004 15:15:06 Sujet du message : SoU Impossible de jouer => Cd détecté mais renvoi bureau
La bonne rencontre comme il est coutume de saluer dans les royaumes oubliés
Voici mon problème (qui bien que cité précédemment ne m'a pas permis d'en savoir bcp plus) : - Suvenu après l'installation de "Shadows of Undertide" Lorsque je lance l'exe du jeu, la fenetre (aux couleurs de cet ad-on) s'affiche mais impossible de débuter une partie car sitôt que je clique sur le bouton idoine, je suis proprement éjecté vers le bureau de windows !!! Il semble malgré tout que le cd soit reconnu car si j'insère le cd jeu de base (CD3) un message me signale que ce n'est pas le disque "Shadows...". Quoi qu'il en soit, un jeu installé avec succès mais sans pouvoir y jouer, voilà bien un mystère qui j'espère trouvera parmis l'un ou l'autre d'entre-vous sa solution. D'avance merci de vos conseils, Lieween EDIT PS : je tiens à préciser qu'avant l'instal. de l'add-on, le jeu fonctionnait (grâce notamment aux précieuses indications collectées sur le forum |
Revenir en haut | |
lieween Voyageur Messages: 4 Localisation: Huy (belgique) |
ce problème a été résolu en installant le second add-on !
malheureusement, un second s'est manifesté !! hier, j'ai acheté le second add-ons donc...mais voilà , impossible de jouer en mode multi car a chaque connexion, un message m'indique que ma clé n'est pas autorisée il semble que par je ne sais quel truchement, quelqu'un ait introduit la clé déjà !!! je viens d'envoyer un mail au support, ici en belgique, avec mes griefs à ce sujet, ma preuve d'achat et en leur demandant de réagir dans les plus brefs délais afin de me fournir la clé valide. est-ce quelqu'un a déjà du recourir aux SAV de belgique ou d'ailleurs en général ? Dans l'affirmative, comment cela s'est-il passé ? quoi qu'il en soit et en attendant, maintenant que le jeu démarre, je me morfonds tout seul, et à défaut, je peux joué "enfin" à la 1ere extension. en tout cas, si l'achat du neuf ne comble par les esperances ou va t-on !!!! |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum