La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
gachyama Acolyte Messages: 37 Localisation: nice |
Bonjour a tous,j'ai un petit probleme sur mon module,voila enfaite c'est a cause de certains sorts tres chiant comme par exemple bouclier elementaire,bouclier mortel enfin tout les sorts de mago qui permettent de faire des degats au touché.
Avec ces sorts tout mes boss sont devenu solotable,le probleme c'est que je peux pas immu mes boss a ces sorts (ils y sont pas dans la liste des immu) ou alors il faudrais que je les immu au feu & cie et la c'est injouable. Donc je voudrais savoir si c'est possible de faire un script pour que mes boss soit immu a ces sorts bien precis. Voila en vous remerciant |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum..
J'ai commencé à cogiter, mais il me faudrait le nom anglais des sorts qui te préoccupent. Voila l'architecture de base du script NWScript : // a placer dans le OnSpell void main() { int nSpell = GetSpellId(); object oTarget = GetSpellTargetObject(); object oLanceur = GetLastSpellCaster(); int iDommage = GetMaxHitPoints(oTarget); effect eHeal = EffectHeal(iDommage); if(nSpell == 387) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal ,oTarget); } else {ExecuteScript ("nw_c2_defaultb", oTarget); } } _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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gachyama Acolyte Messages: 37 Localisation: nice |
A ce que je vois longbow tu n'a ni perdu de ta rapidité,ni perdu de ton talent,ni de ta sympatie je te remercie bcp
J'ai reussi a trouvé le nom des sorts de ****** huhu Mestils Acid Sheath ---->Fourreau acide de mestil Death Armor School ----->Bouclier mortel Fire Shield ----->Bouclier elementaire Voila encore merci beaucoup tu me sauve vraiment d'un probleme qui me posé heu probleme |
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Elechos Acolyte Messages: 31 |
bonjour est-il possible par extension de faire ceci sur des pjs? genre des pjs qui interpreteraient des morts vivants? merci^^
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum
Gachyama, je t'ai envoyé un e-mail avec les noms des sorts en anglais pour que tu fasses ton marché. J'attends ton choix. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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gachyama Acolyte Messages: 37 Localisation: nice |
Donc voila apres un peu de galere (vu mon niveau en anglais) et un peu d'aide
On a trouvé les 3 sorts: Elemental_Shield (celui la trouvé dans la liste que tu ma envoyé) MESTILS ACID SHEATH (celui la trouvé dans l'editeur de scripts) SPELL_DEATH_ARMOR (et celui ci trouvé dans l'editeur de scripts) Logiquement sa semble bon ce sont c'est 3 sorts de **** qui pourrissent mon module |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Après tes recherches et qques introspections je te propose donc: NWScript :
void main() { int nSpell = GetSpellId(); object oTarget = GetSpellTargetObject(); object oLanceur = GetLastSpellCaster(); int iDommage = GetMaxHitPoints(oTarget); effect eHeal = EffectHeal(iDommage); if( (nSpell == 47) || (nSpell == 519) || (nSpell == 524)) { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal ,oTarget); // //ApplyEffectToObject(DURATION _TYPE_TEMPORARY,EffectImmunity (IMMUNITY_TYPE_CRITICAL_HIT),o Target,6.0); } else {ExecuteScript ("nw_c2_defaultb", oTarget); } } Voila Bon courage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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