Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 07:11:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Samildanach Novice Messages: 6 |
D'apres vous, comme je suis un pal niv 14 champion de thorm niv 10, avec Deekin, je devrais "prendre" Aribeth ou Nathyrra. Je sais pas trop j'hesite
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
hum hum
Bonjour Choisis Nathyrra, ce sera un peu plus complémentaire par rapport à ton personnage _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
j'ai oublie de dire bongour dsl me pardonnerez vous oh grand chef !!!!
Bon Nathyrra, c'est ce que je pensais mais je me tatais, je voulais tester Aribeth enfin bon Merki |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
bah Aribeth est paladine/chevalier noir donc c'est un peu redondant....
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
ouais je vois, je profite pour poser une autre question si c'est pas trop : le bonus d'attaque ca correspond a quoi, je crois que ca s'ajoute au jet de des pour voir si on touche (j'en suis pas sur !)
|
c'est exactement ça
pour toucher 1d20+ bonus d'attaque > ou = CA de l'adversaire _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
heu, encore autre chose dsl j'abuse je sais
en fait je m'interesse aux objets de Nasher seulement il me manque les gants je sais ou ils sont mais je suis au chap 3, tu crois qu'ils peuvent etre dans la bassin dans le monde ou il y a l'autre gars sinon avec un editeur mais ca fait hier lol |
merki pour me repondre aussi vite
|
il y a des topics dans le forum où il est indiqué où se trouvent les objets de Nasher
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
non mais je sais ou ils sont j'ai lu les topics mais etant au chap 3 je peux pas retourner voir le marchand gueule de poulpe lol
|
Thorbjorn Novice ![]() Messages: 8 |
bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'alliers contre la Valsharesse, donc le chapitre 2 il me semble et je n est eut que Nathyrra en choix d allier et n ai jamais croisé Aribeth? Normal ou pas ou croise t on Aribeth? merci d avance _________________ Lame Errante du Nord Fils de Kresselack le loup noir |
edeheusch Seigneur ![]() Messages: 219 |
C'est normal, tu ne peus pas croiser Aribeth avant le début du chapitre 3.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 an et deux mois : beau record, faut aller le chercher celui là
babtou75013 Novice ![]() Messages: 16 |
Bonjour , j'aimerais svp savoir TOUT sur aribeth : son niveau , ses classes , sa race ... car je me refait un perso et avec Leto je voudrais avoir l'apparence d'aribeth .
MERCI D'AVANCE |
Noon Héros ![]() Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Pour Thorbjorn, il y a Valen près de la prophétesse, c'est un guerrier il me semble (maitre d'arme ?).
|
Page 1 sur 1 ¤