La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/09/2024 15:17:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Aerandir
Voyageur
Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 13:11:08 Sujet du message : Rejouer a une ancienne sauvegarde en LAN.

Tout d'abord bonjour à tous Smile

Voilà mon probleme , je jouais à SOU en lan avec mon pote quand l'envie nous a pris d'installer HOTU (pour avoir les classes prestiges). J'installe donc HOTU , je patch et tout. Et lorsque je veux relancer ma save de SOU pour reprendre ou on en était j'ai droit à ce message "Impossible de charger , sauvegarde effectuer avec une version de l'éditeur plus récente ou des ressources du jeu."

Donc ma question est : "Est-il possible de faire quelque chose à cela pour que je puisse reprendre ma sauvegarde".

Sinon j'avais pensé a autre chose , étant donné que nous étions au chapitre 2 de SOU je me suis dit autant reprendre au chapitre 2 et importer nos persos. Donc je fais nouvelle partie LAN mais la je n'ai acces qu'au chapitre 1 de SOU , impossible de choisir le prelude ou meme le chapitre 2 , alors je voulais aussi savoir si quelqu'un savait comment faire en sorte de pouvoir choisir le chapitre 2 (fichier à modifié? ou autre tant que ça fonctionne).

Voilà merci d'avance parceque je n'ai pas vraiment envie de recommencer SOU du début là Embarassed

PS: J'ai hésité pour le post , je ne savais pas vraiment où le mettre donc si il gene qu'un modérateur le déplace , désolé ^^"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.49ms