La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:28:57

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
darsh
Novice
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 02:28:26 Sujet du message : Module.ifo

heu ... je pense que j'ai quelques modification à faire à se fichier mais je n'arrive pas à trouver les gffedit tool
enfin ça peut passer pour une question bete mais quand on sait pas et que google est pas cooperatif vaut mieux demander Very Happy
donc si vous pouviez me donner une procedure pour ouvrir mon module.ifo ça me depanerait merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Longbow
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 09:34:48 Sujet du message :

Hum, hum...

Pour l'exporter, tu peux utiliser le NWViever
de Robouis ou son gff editor... (sans garantie). Par contre, pour l'éditer et le replacer, je ne puis d'aider plus, je n'ai pas expérimenté la modification de .ifo...

Simplement une remarque Pour finir... Back Up !! Fais une sauvegarde de ce que tu veux modifier...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

darsh
Novice
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 12:00:58 Sujet du message :

Ne t'en fais pas j'ai presque mon Disk dur en double à force de faire des backup Embarassed
suis limite parano
merci je vai tester ça

..

Bon apres quelques essais edward's marche au top merci je peux exporter mon module.ifo mais une autre question me vient *boulet *
quelqun saurait comment ajuster la valeur du Mod_CustomTlk par le tool set ?

oubliez la question je suis un buse .. et je viens de retreouver des yeux .. Embarassed
mais suis toujours preneur pour un bon editeur qui me permettrait de les modifier ( la je n'ai pu que regarder je croi )

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

micka
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2004 13:38:11 Sujet du message :

Pour ceux qui poussent (comme moi Very Happy ) la déchéance jusqu'à extraire les erf (hak, mod) et modifier directement les gff et nss (tant qu'on aura pas un toolset utilisable sous linux, il faut ce qu'il faut), il existe un ensemble d'outils intéressant, qui transforme tout gff en xml et réciproquement : nwn2xml , par le même auteur que letoscript.
Voir ici : http://sourceforge.net/projects/leto

(Pour ceux (rares?) qui ne conaissent pas, le xml est un format texte pur, avec des balises, qui est aisément modifiabe, enfin, cest à dire une fois qu'on a compris la structure du document)

Page 1 sur 1 ¤