La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:14:09
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
darsh Novice Messages: 8 |
heu ... je pense que j'ai quelques modification à faire à se fichier mais je n'arrive pas à trouver les gffedit tool
enfin ça peut passer pour une question bete mais quand on sait pas et que google est pas cooperatif vaut mieux demander donc si vous pouviez me donner une procedure pour ouvrir mon module.ifo ça me depanerait merci |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Pour l'exporter, tu peux utiliser le NWViever de Robouis ou son gff editor... (sans garantie). Par contre, pour l'éditer et le replacer, je ne puis d'aider plus, je n'ai pas expérimenté la modification de .ifo... Simplement une remarque Pour finir... Back Up !! Fais une sauvegarde de ce que tu veux modifier... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
darsh Novice Messages: 8 |
Ne t'en fais pas j'ai presque mon Disk dur en double à force de faire des backup
suis limite parano merci je vai tester ça .. Bon apres quelques essais edward's marche au top merci je peux exporter mon module.ifo mais une autre question me vient *boulet * quelqun saurait comment ajuster la valeur du Mod_CustomTlk par le tool set ? oubliez la question je suis un buse .. et je viens de retreouver des yeux .. mais suis toujours preneur pour un bon editeur qui me permettrait de les modifier ( la je n'ai pu que regarder je croi ) |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Pour ceux qui poussent (comme moi ) la déchéance jusqu'à extraire les erf (hak, mod) et modifier directement les gff et nss (tant qu'on aura pas un toolset utilisable sous linux, il faut ce qu'il faut), il existe un ensemble d'outils intéressant, qui transforme tout gff en xml et réciproquement : nwn2xml , par le même auteur que letoscript.
Voir ici : http://sourceforge.net/projects/leto (Pour ceux (rares?) qui ne conaissent pas, le xml est un format texte pur, avec des balises, qui est aisément modifiabe, enfin, cest à dire une fois qu'on a compris la structure du document) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤