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Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Voila j'ai créé quelques PNJ dans mon ptit village et je les fais bouger aléatoirement durant la journée, je les supprime le soir, je les recrée le matin, etc...
Le problème c'est que ces petits malins se baladent partout, et rentrent dans des PNJ importants ou parfois ont carrément un bout de leur corps incrusté dans un batiment (ça le fait moyen ) Donc j'ai eu l'idée de créer des trigger, qui sur le onenter, lancerait l'action MoveAwayFromObject sur les PNJ qui y entreraient. Résultat : que dalle ca marche pas du tout!!!! Je ne comprends po! Merci de vos idées... |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Est-ce que ces triggers marchent sur le joueur ?
Post ton script, ce sera plus simple pour voir si il y a des erreurs _________________ ... |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
ben le voici... l'est po très compliqué...
NWScript : void main() { object oEnter = GetEnteringObject (); if (GetIsPC(oEnter) == FALSE) { AssignCommand (oEnter, ActionMoveAwayFromObject (OBJECT_SELF, FALSE, 2.0)); } } |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
essaye
NWScript : void main() { object oEnter = GetEnteringObject (); if (GetIsPC(oEnter) == FALSE) { AssignCommand( oEnter, ClearAllActions() ); AssignCommand (oEnter, ActionMoveAwayFromObject (OBJECT_SELF, FALSE, 2.0)); } } _________________ ... |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Eh non ca ne marche po! Le pnj continuent à entrer et à sortir de cette zone comme dans un moulin...
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Il est possible que ton script qui les fait bouger, s'il est dans le OnHeartBeat, les fasse continuer leur chemin. Par exemple, si au moment ou le PNJ entre dans le trigger, l HeartBeat se finit, ton script va a nouveau lui demander de continuer son chemin, et vu que le PNJ sera deja entré, le OnEnter ne fonctionnera plus.
Sinon une autre raison est que tu as peut-être mis ActionForceMoveToObject ( ou ToLocation ) dans ton script de déplacement, ce qui empêcherait d'autres actions de s'effectuer. _________________ ... |
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Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bé disons que c'est avec le NPC activities, et sur le waypoint de spawn je leur ai dit de faire un RANDOMWALK... maintenant je sais pas comment c'est scripté dans le NPC activities...
Ou sinon j'ai pensé à un placable invisible qui pourrait les bloquer mais je sais pas si ca existe..... |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
hum, hum...
Dans le NPC Activities, il y a la fonction FLEE Citation : If there is an enemy nearby the NPC will flee. As-toi de faire des tests pour mettre des "ennemis" (objets, triggers ??) dans la zone à éviter...
Rq: il faudra sans doute faire une faction spécifique hostile seulement à tes PNJs... beaucoup d'efforts pour un petit souci non ? D'ailleurs si ils rentrent à moitié dans des bâtiments, ca vient des WalkMesh du tileset et non des PNJs... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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