La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Bonsoir à tous.
Mon module est quasi fini mais il me reste quelques mises au point ont notamment la montée de niveau des henchman, quelqu'un sait comment ça marche ? (PS : J'ai SoU et HoU) J'ai mis le script suivant dans le OnLevelUp du module mais ça marche pas : NWScript :
//:///////////////////////// ///////////////////// //:: x1_playerlevelup //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:///////////////////////// //////////////////// /* Levels up the player's henchman */ //:///////////////////////// //////////////////// //:: Created By: //:: Created On: //:///////////////////////// //////////////////// #include "x0_i0_henchman" void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); LevelUpXP1Henchman(oPC); } Bien sûr il y a la solution de Jaheira qui consiste suite à un dialogue à détruire l'ancien henchman et créer un nouveau avec 1 niveau de plus mais je préfererai quelque chose de plus "automatique"... Sinon j'ai récupéré les dialogues des henchman de HoU pour mes henchman, ça marche très bien sauf que j'ai une voix de femme lorsque le henchman dit "Vous voulez autre chose" et je n'arrive pas à l'enlever, elle n'est pas dans l'onglet "autre action" - Son ni dans un script d'action conséquente... c'est pas terrible pour les henchman masculins !! Quelqu'un a-t-il déjà eu et résolu ce problème ? Voilà. d'ici quelques jours, mon module en ligne..... _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Parametre avancés des propriétés du Henchman,
t'as un set de son. + dans Autres actions d'une branche du dialogue, t'as un onglet son. + regarde peut être dans le script OnConversation du Hench si il n'y a pas un ligne qui lance un son? Sinon je sais pas. (de toute façon je joue sans le son! lol! ) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
C'est pas dans les paramètres avancés du henchman et c'est pas dans "autre action" du dialogue... je vais regarder le 3ème point !
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
J'ai toujours pas trouvé pour les sons... ce n'est pas non plus dans le OnConversation.
Pour les montées de niveau des henchman, ça marche maintenant pour les mono-classé mais pas pour les bi-classés, j'ai un message d'erreur.... personne ne sait comment faire ? _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
J'ai fait plein de test et ça marche toujours pas pour les multi-classé, voici mon script dans le OnlevelUp du module :
NWScript :
//:///////////////////////// ///////////////////// //:: x1_playerlevelup //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:///////////////////////// //////////////////// /* Levels up the player's henchman */ //:///////////////////////// //////////////////// //:: Created By: //:: Created On: //:///////////////////////// //////////////////// #include "x0_i0_henchman" void MonteeNiveau(object oHenchman, int nLevel) { string sTag = GetTag(oHenchman); int nClasse; if (sTag == "tHanuRogers") { nClasse = CLASS_TYPE_ROGUE; } else { nClasse = CLASS_TYPE_INVALID; } // LevelHenchmanUpTo(oHenchman, nLevel, nClasse, 20); // object oPC = GetPCLevellingUp(); // LevelUpXP1Henchman(oPC); nClasse = CLASS_TYPE_ROGUE; LevelUpHenchman(oHenchman, nClasse, TRUE); } void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); int nLevel = GetCharacterLevel(oPC); object oHenchman1 = GetHenchman(oPC, 1); MonteeNiveau(oHenchman1, nLevel); // LevelHenchmanUpTo(oHenchman1, nLevel, 1); object oHenchman2 = GetHenchman(oPC, 2); MonteeNiveau(oHenchman2, nLevel); // LevelHenchmanUpTo(oHenchman2, nLevel); //LevelUpXP1Henchman(oPC); } Si mon henchman est mono-classé, il monte bien d'un niveau de roublard (il était guerrier simple avant). Le même henchman, je lui est mis 1 niveau de roublard et là, il ne monte plus de niveau !! help-me.... sinon il faut que je le mette mono-classé mon henchman, mais c'est vraiment dommage ! _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Pourquoi tu ne prend pas la Hench Della déjà toute faite sur le Vault?
-> [http] _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Parce que je ne connaissait pas.... Je vais regarder ça pour mon prochain module.... ou peut-être pour remplacer mes henchman actuels..
Merci. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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