La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 14:13:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dreams
Ecuyer
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: val de marne
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2004 15:43:41 Sujet du message : un arrêt du temps plutôt dément...

Je poste ici pour poser une question concernant deux soucis que j'ai sur un module. Je suis désolé si ce n'est pas le bon topic mais je ne sais pas où poster autrement.

- Mon premier soucis est le suivant. Lors de la mise en ligne du module, l'heure affichée reste constante tant qu'il est en ligne. Je ne sais pas pourquoi cela fait ça mais l'heure ne change jamais. Une grave conséquence de ce phénomène se traduit au niveau du repos qui admet un temps d'attente entre deux repos. J'ai réglé ce temps à 4 minutes temps reel et il est passé à 40 minutes. Forcément les mages ne sont plus d'accord... Je voudrais savoir si quelqu'un voit pourquoi le temps est fixe et ne tourne plus.

- Second soucis concernant certains joueurs. Tous n'ont pas leur perso sauvegardé à leur déconnexion. En fait je mets en ligne le module à partir d'un pc différent de d'habitude. J'ai tout de même transféré le dossier "server_vault" mais certains continuent à ne pas avoir leur perso sauvegardé. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.

En attente des réponses futures, je vous remercie.
_________________
La raison de la réussite des gens du mal est l'inaction des gens du bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 08:43:52 Sujet du message :

Combien de zone comporte ton module ? L'arret du temps est un problème souvent rencontré sur les modules trop grands
_________________
Retour de forums d'aide aux créateurs
===> La communauté d'Aurora
===>Le sanctuaire des Scripts
===>Le salon de la 3D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreams
Ecuyer
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: val de marne
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 09:53:16 Sujet du message :

une centaine à tout casser, en comptant les divers interieurs pour les magasins. Mais de toute façon je vais le efaire, j'ai trop fait le malin avec en téléchargeant un tas de truc qui modifiait des scripts. Je vais tout reprendre et le refaire proprement.

Sinon j'ai une autre question : J'ai deux haks superbes, mais l'un rentre systématiquement en conflit avec les autres. Il ajoute une sorte de tileset mais modifie aussi les 2da et c'est sur ce point qu'il entre en conflit. Est-ce qu'il y a un moyen de modifier le contenu d'un hak ? Ainsi je pourrais juste conserver le tileset en supprimant les placables et autre fichiers qu'il contient.

Merci pour tout.
cordialement.
_________________
La raison de la réussite des gens du mal est l'inaction des gens du bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreams
Ecuyer
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 41
Localisation: val de marne
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 13:24:43 Sujet du message :

Après une matinée à me creser les méninges pour ce fichu hak, je viens répondre à ma propre question Laughing

Dans le dossier Neverwinter Night/NWN/Utils il y a un programme apellé nwhak qui permet de modifier le contenu des haks. J'ai supprimé les fichiers qui étaient en conflit, et oh miracle !Shocked Ca marche du tonerre ! Voilà je donne l'information si jamais certains ont les memes soucis.

merci à tous.

PS : j'ai toujours mes soucis avec le temps figé Embarassed. Par contre pour les persos retrouvant plus leur save c'est réglé aussi, les saves étaient passées en "lecture seule" par je ne sais quel miracle de la nature si bien faite Very HappyVery Happy
_________________
La raison de la réussite des gens du mal est l'inaction des gens du bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.811ms