La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:09:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thalandys Novice Messages: 15 |
bonjour,
j'ai (enfin) reussi à créer mes propres portraits... le L est utilisé pour la fiche de personnages que l'on voit sur son propre perso le M est utilisé par la fenêtre en haut à droite le S est utilisé par la fenêtre "groupe" chez les autres joueurs (je crois) le T est utilisé pour la fenêtre du tchat mais à quoi sert le H ??? merci pour vos réponses |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Le suffixe H sert pour les plus grands portraits (High) lorsque tu fais apparaître la fiche complète de ton personnage. C'est pour cela qu'elle n'est pas indispensable pour les monstres par exemple. C'est la plus lourde des images (384 Ko)si on s'en passer dans un Hak Pak, c'est appréciable. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
euhh... dans quel cas voit-on la fiche complète de son perso ?? (celle qui utilise le portrait H )
la feuille de son propre perso que l'on voit in game utilise le portrait L non ? est-ce la feuille qui apparait quand on regarde le perso d'un autre joueur ? (clique droit + oeil) |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Je me souviens maintenant pourquoi il n'est pas indispensable pour les monstres ou les Perso non joueurs... Ce H sert lors de la fiche de création du personnage à l'étape de choix du portrait... D'où l'inutilité des ces gros fichiers pour la plupard des créatures. _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
super !! merci bcp Longbow...
|
TulipVorlax Acolyte Messages: 27 Localisation: Montréal, Québec, Canada, troisième planète |
Longbow a écrit : Le suffixe H sert pour les plus grands portraits (High) lorsque tu fais apparaître la fiche complète de ton personnage.
Le suffixe H est plutôt pour le mot HUGE qui signifie énorme... |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
Thalandys a écrit : le L est utilisé pour la fiche de personnages que l'on voit sur son propre perso Moi dans mes Hak pak je ne mets pas le H et les L ce qui fais que les portrait ne prennent pas de place. Et puis si les joueurs veulent des portraits perso, il n'ont cas se les télécharger. Pas peine de les mettre dans le hak pak du module _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Page 1 sur 1 ¤