La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/01/2025 07:21:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Les journalistes de PC Gamer aurait eu vent d'un projet Neverwinter NIghts 2, Baldur's Gate 3, et un titre non titré (oui ça n'a aucun sens :P) qui a comme titre temporaire "D&D RTS".
C'est en tout cas ce que laisse suggérer leur "Dans le mois prochain..." (oui, traduction pourrite). _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
peut être mais sûrement pas par Bioware, donc bof.
bref, à part Dragon Age et DD Online .. rien .. _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Faelar Héros Messages: 253 Localisation: Amiens |
J'y pense, c'est peut-être "the witcher" (un nom dans le genre je crois), basé sur aurora engine mais pas développé par bioware d'ont-ils veulent parler...
Enfin c'est la seul explication que j'ai pour NWN2, après il y a pas une fête en amerique du genre premier avril EDIT : j'ai cherché un peu, ben nan pas de NWN2 donc c'est des conneries leur machin:D lisez les news (en anglais malheureusement) _________________ "Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..." |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Mouarf Baldur's Gate 3.
Apres être devenu dieu on va ce fighter dans les plans supérieurs contre d'autres dieux ? ... >_> _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Non, on jouera Aérion le fils d'Aérie et du Protagoniste, on devra se battre pour faire parler de papa et le mettre au pouvoir partout dans le monde!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Ils ont oublié Icewind Dale III et Torment II! ( pas dur d'ajouter un nombre derrière les jeux qui ont bien marché pour faire parler de soi! )
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Wizardy 59 ?
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hum pour Iwd & Pst il faudrait les licences, or là ils n'ont que le moteur
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
N'empêche ce serait bien un torment II... je sais pas pourquoi le 1ier a pas marché... c'est dommage
|
moins porteur que BG, très très restrictif malgré tout : tu ne peux pas choisir ta classe dés le départ, tu n'as que le choix Voleur/Guerrier/Mage, mais pourtant le moteur et le scénario sont si bons!
Page 1 sur 1 ¤