La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/11/2024 17:51:10
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Bonjour, bonjour
Voila mon probleme : Je veu faire en sorte que lorsque le PJ utilise un objet (placable) il génére un mot de passe aléatoirement, et aussi que lorque le PJ réutilise l'objet il donne le meme mot de passe voila le script que j'ai commencé NWScript :
void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); string sMot1; string sMot2; string sMot3; if (GetIsPC(oPC)) { if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "MOT")==1) { int n1 = Random(10); int n2 = Random(10); int n3 = Random(10); // 1er serie de nombre \ if (n1 == 0) sMot1 = "Nibou'"; if (n1 == 1) sMot1 = "Barut'"; if (n1 == 2) sMot1 = "Piratu'"; if (n1 == 3) sMot1 = "Bouahari'"; if (n1 == 4) sMot1 = "Copoc'"; if (n1 == 5) sMot1 = "Minaorite'"; if (n1 == 6) sMot1 = "Kaouki'"; if (n1 == 7) sMot1 = "Samuar'"; if (n1 == 8) sMot1 = "Jucode'"; if (n1 == 9) sMot1 = "Est'"; // 2eme serie de nombre \ if (n2 == 0) sMot2 = "Momoma'"; if (n2 == 1) sMot2 = "Malibu'"; if (n2 == 2) sMot2 = "Mystra'"; if (n2 == 3) sMot2 = "Cabjou'"; if (n2 == 4) sMot2 = "Glimofara'"; if (n2 == 5) sMot2 = "Jubino'"; if (n2 == 6) sMot2 = "Dumba'"; if (n2 == 7) sMot2 = "Brouata'"; if (n2 == 8) sMot2 = "Ipu'"; if (n2 == 9) sMot2 = "Samasgana'"; // 3eme serie de nombre \ if (n3 == 0) sMot3 = "Corpore"; if (n3 == 1) sMot3 = "Poueris"; if (n3 == 2) sMot3 = "Juncundo"; if (n3 == 3) sMot3 = "Estis"; if (n3 == 4) sMot3 = "Sunt"; if (n3 == 5) sMot3 = "Dominorum"; if (n3 == 6) sMot3 = "Piluraru"; if (n3 == 7) sMot3 = "Melioferis"; if (n3 == 8) sMot3 = "Plures"; if (n3 == 9) sMot3 = "Mauverios"; FloatingTextStringOnCreature("Vous voyez une inscription sur la pierre:"+sMot1+sMot2+sMot3, oPC); SetLocalInt(OBJECT_SELF, "MOT", 2); } else if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "MOT")==2) FloatingTextStringOnCreature("Vous voyez une inscription sur la pierre:"+sMot1+sMot2+sMot3, oPC); } } En fait le principe c'est que ca génére trois mot aléatoire et que il assemble les mot pour que ca génére le mot de passe aléatoire (Donc vue qu'il y a trois série de mot contenu chacune 10 mots, il devrait en pricipe y avoir 1000 possibilité de mot de passe) La 1er fois que mon perso utilise l'objet (placable) ca marche : il génére le mot de passe, Mais je veus que lorsque qu'il utilise une seconde fois(voire plusieurs fois) il génére LE MEME mot de passe qu'il avait vue la 1er fois, comment faire? VOILA j'éspere que vous pouvez m'aider _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
J'aurai plutot vu ca comme ca (je suis pas sur ue ca marche mieux ) :
NWScript : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); string sMot1; string sMot2; string sMot3; if (GetIsPC(oPC)) { if (GetLocalInt(OBJECT_SELF, "MOT")==2) { FloatingTextStringOnCreature("Vous voyez une inscription sur la pierre:"+sMot1+sMot2+sMot3, oPC); } else { int n1 = Random(10); int n2 = Random(10); int n3 = Random(10); // 1er serie de nombre \ switch ( n1 ) { case 0 : sMot1 = "Nibou'"; case 1 : sMot1 = "Barut'"; case 2 : sMot1 = "Piratu'"; case 3 : sMot1 = "Bouahari'"; case 4 : sMot1 = "Copoc'"; case 5 : sMot1 = "Minaorite'"; case 6 : sMot1 = "Kaouki'"; case 7 : sMot1 = "Samuar'"; case 8 : sMot1 = "Jucode'"; case 9 : sMot1 = "Est'"; } // 2eme serie de nombre \ switch ( n2 ) { case 0 : sMot2 = "Momoma'"; case 1 : sMot2 = "Malibu'"; case 2 : sMot2 = "Mystra'"; case 3 : sMot2 = "Cabjou'"; case 4 : sMot2 = "Glimofara'"; case 5 : sMot2 = "Jubino'"; case 6 : sMot2 = "Dumba'"; case 7 : sMot2 = "Brouata'"; case 8 : sMot2 = "Ipu'"; case 9 : sMot2 = "Samasgana'"; } // 3eme serie de nombre \ switch ( n3 ) { case 0 : sMot3 = "Corpore"; case 1 : sMot3 = "Poueris"; case 2 : sMot3 = "Juncundo"; case 3 : sMot3 = "Estis"; case 4 : sMot3 = "Sunt"; case 5 : sMot3 = "Dominorum"; case 6 : sMot3 = "Piluraru"; case 7 : sMot3 = "Melioferis"; case 8 : sMot3 = "Plures"; case 9 : sMot3 = "Mauverios"; } FloatingTextStringOnCreature("Vous voyez une inscription sur la pierre:"+sMot1+sMot2+sMot3, oPC); SetLocalInt(OBJECT_SELF, "MOT", 2); } } } _________________ ... |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Utilise une variable, qui prendrait la valeur 1 à la première utilisation de l'objet par le joueur (donc à placer dans l'événement OnActivateItem du module).
Ensuite, tu testes dans ton script OnUsed ta variable au tout début : si elle est égale à 0 alors tu généres un mdp, sinon tu va chercher le mot de passe déjà généré, que tu auras pris soin de placer dans une autre variable (de type string celle-là). _________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Encore mieux, tu crées une variable de type string qui contient ton mot de passe, dans ton script de calcul de mot de passe, tu testes d'abord que ta variable est égale à ""
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. ce sera le cas au premier coup (pas besoin de l'initialiser et dans ton script tu ajoutes l'alimentation de cette variable : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. et voilà ! _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤