La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:40:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Suldrun De Galathiriel Voyageur Messages: 3 |
Bonjour,
Bon je ne sais pas si cela viens de ma classe : magicien, mais le module me parait Hard. Sutout pour cette classe, je m'explique : Le familier s'il meurt fait perdre 200xp par level du magicien ( ouch ! ca fait mal ... surtout pour un magicien qui au debut a tendance a l'utiliser ... hors zone des egouts il semble duré un round par niveau - la on oublie de lui lancer des sorts de protection sinon il va pas avoir le temps de faire grand chose - ) La récupération de sorts se fait toutes les huit heures, la encore avant d'avoir une liste de sorts "viables" il vaut mieux être lvl 7. En attendant ? bah on squatte les équipes de guerrier tel un boulet ... Arbalete Arbalete ! ( rappelons qu'on oublie toujours l'emploi du familier ) Les invocs ne sont pas non plus permanente ... Donc en gros, un mage va devoir compter sur ces sorts d'attaques, j'ai pas vérifier s'il y avait ou non protection de l'equipe sur les sorts de zones mais je le crains donc exit boule de feu, eclair, main brulante ... etc ... Un module qui a l'air bon, mais la période entre deux repos semble favoriser les clercs, les guerriers. Ca tombe mal j'ai plus envie de jouer un mage. Je vais donc essayer péniblement d'arriver au niveau trois ( pour le visage spectral, s'il est 10/2 ca va, s'il est 5/1 ... je jette l'éponge ! j'aime bien les challenge mais ca reste un jeu et si je dois en sortir frustrer ... autant faire autre chose ) Une derniee chose sans doute à vérifier : dans les egouts des joueurs semblent jouer le "je suis mort, j'ai perdu des xp donc mes coéquipier vont faire de meme, alors je redescend, je ramasse un paquet de monstres ( 5-6 ) et je fonce sur eux. RIP. Avec une perte de 10% et pour moi l'impossibilité d'aller affronté un groupe de 4 bebetes des égouts ... ca a tendance a lasser aussi. |
Claedeus Holyheart Novice Messages: 19 |
Bonjour a toi,
hehe .. tu peux te rejouir , mais la regle des 200 xp perdu quand le familier meurt a été enlevée ( c est juste le tableau de regle qui est pas a jour ) Ensuite , pour la durée des sorts : Conjuration de monstre et autre , ou c est normal et tout à fait équilibré ( je ne le changerais pas , 1 round/niveau du caster ) Et pour finir , les 8 heures de 'delay' .. vont etre reduite a 6 ( enjoy ) Voila )) DM -Claedeus- Createur de Mersifall |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Claedeus > je ferais ça en fonction des classes et du niveau
Mage : 4-6 pour < 30 Pdv etc _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
khal'hur Voyageur Messages: 4 Localisation: Montpellier |
d'apres mon experience le niveau semble dur mais faisable ! car malgre tout les mob font que deux pt de degat , j'ai essaye de commencer un pretre puis un archer et pour les deux c'etais jouable !
je suis parvenus au lvl 3 en 2 ou 3 heures en faisant le touriste moyen, beaucoup de passage ds tous les batiment ouvert par contre Claedeus nous avons trouver etrange, a deux sans mob les points d'xp sont de dix et toujours a deux avec un mob (pretre) on prend 12 points ???? salutations _________________ khal'hur Omega soldier Si tu veux être sûr de ne pas dire de bétise, et apprendre quelque chose.....écoute !!!! |
C'est plus un probleme de CA et de points de vie et c'est peut-etre une erreur de ma part mais je n'ai pas de modificateur a ma CA ( Dex a 10 ) Donc je me retrouve avec une CA a 10 => touchable quasi a chaque fois par les dévoreurs.
Niveau 2, ca me fait 12 points de vie. ( avec un bonus de constitution de 2 ) Mais bon, on va pas polémiqué : un magicien a toujours été faible au début Et c'est ce que je disais, pretre ou guerrier : ca passe plus facilement. Et merci au MD |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
moui
mais pour équilibrer faut faire une table de repos _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
La perte d'xp est toujours effective ( a 21h45 france ) , et elle correspond a 200*niveau xp. Soit pour mon mage niv 2 : 400 xp
Plus une mort assurée peut de temps apres ( environ 175 xp ) Ca nous fait 575 xp ... plus de 25% de mon niveau suivant. Je continue de dire que c'est pas jouable ouala ........... Bon courage pour ceux qui veulent tenter un mage |
oui j'ai vu
en DM j'ai tué mon pov familier 3600 pxp _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Cependant, vous pouvez utiliser l'' astuce de tricherie pour le repos, tant qu'à toujours mourir.........Mais bon, à vous de la trouver, car je n'aime pas trop tricher, et donc, je trouve pas ça correct
|
|
gimlore Acolyte Messages: 21 Localisation: Blois |
faut arreter de vendre la ceinture qui donne immunite aux armes tranchantes c est trop bourrins a mon avis
sinon chouette module EDIT le bug du teleporteur avec l anneau celeste est bien penible aussi |
je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de trésor
(ne serait-ce que pour se faire de la tune) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Bal> Attends un peu, puis tu pourras faire des objets de quete, que tu revendras, puis tu seras plus fort, alors tu iras dans la vallée des géants, puis tu iras du cash en masse (j'ai 97 milles en ce moment)
|
|
ils font mal les geants à deux têtes quand même
|
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
Pinaise des géant a deux tête tu te sens d'attaque Bal ?
_________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
|
je doute que tu puisses enchainer ça
par contre allez tater du loup garou c est gras xp et fun je suis passé du level 8 au level 10 prêtre là bas, c est assez fort malgré quelques grosses sueurs |
ben moi je me suis dis tiens niveau 6 je vais pouvoir aller chercher la momie
j'y go ... elle est invisible aux coups de poings la garce:/ _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Ca ira peut-être mieux quand tes poings seront des armes +1
_________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
il manque un générateur de nombres aléatoires de manière à pouvoir tirer au sort lorsqu'une equipe de joueurs detruit une grosse bête et doit se partager le trésor
_________________ "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ..." S.Plisken |
il manque un destructeur aléatoire d'arme magique au cours du combat
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
le script pour pouvoir assoir les personnages par terre ou ailleurs serait pas mal aussi .
Ce serait un bon indicateur pour les joueurs afk dans un groupe et ainsi ça permettrait d éviter les catastrophes ! _________________ "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ..." S.Plisken |
Murdy Novice Messages: 12 |
Pour en revenir un peu au sujet initial ...
vous trouvez pas que le delais entre les repos est un peu long ?! j'parle surtout en tant que magicien, pas encore essayé les autres classes, mais j'vous avoue que 2 ou 3 fois j'ai eu l'air malin au fin fond des souterrains, a atendre de pouvoir me reposer parce que mon familier etait mort .... en general, c'est assez compliqué de combiner 1) l'endroit loin d'ennemis pour se reposer ( logique lorsqu'on a plus de sort, je vois pas trop les magiciens aller tuer du devoreur a coup de baton ! ) et 2) etre rester assez longtemps sans se reposer .... parce que a la limite, un guerrier ou autre classe du genre, il bois une potion et c'est reparti pour un tour ! mais un magicien, meme si il a tous ses pv ... il va pas très loin sans aucun sort ! ( reste bien l'arbalete mais bon ... ) |
|
Page 1 sur 1 ¤