La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:33:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
erasme Voyageur Messages: 1 |
j'ai lu avec interet les discussions des hauts niveaux.
je suis actuellement un des développeur d'un monde persistant. Je connais bien les régles sur table et c'est pour ça que j'apporte uax autres des informations... j'ai trouvé nul part d'explication sur les scripts de nwn attaché aux créatures (sans rentrer dans le code directement) et je suppose qu'il serait probablement astucieux de modifier certains. De plus je pense que ces informations compléteraient utilement le lexicon. merci par avance des réponses Erasme le chercheur (mais visiblement pas le trouveur) |
Revenir en haut | |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
|
Revenir en haut | |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Et les problèmes de scripts doivent être postés ici.
C'est là que tu auras le plus de réponses. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum