La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:17:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Pierrot Voyageur Messages: 3 Localisation: Siem Reap, Cambodge |
Posté le : 10/07/2004 06:25:47 Sujet du message : TOB Tour de Garde, couleur de lampe, machine du fou
Bonjour,
Je me trouve dans la tour de garde, au niveau 3 il me semble. La ou se trouve la machine du fou et une porte qui ne s'ouvre (je pense) qu'avec des flames de couleur diferente. -2 rangees de 3 vasques au choix, bleu ou violet. Alors je suis bien emmerde car je suis passe un peu vite sur les parchemins qui devaient forcement parfaitement expliquer comment proceder. -Il y a aussi cette fameuse machine, comment l'utiliser, ou trouver le crystal pour y rentrer. -La porte dans la zone des mind flyer, qui ne s'ouvre pas... -La Linch qui me degomme mon equipe avant que j'ai eu le temps de dire OUF... La j'avoue que je bloque. mes perso sont bons, je pense que c'est le mec qui tiens la sourie qui a 2 en inteligence. Merci d'avance. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je l'ai fini depuis trop longtemps pour m'en souvenir encore, mais va faire un tour ici si tu veux la réponse: la Biblio de Bladur
sinon 2 d'intelligence c'est un animal, l'humanoîde a au moins 3 ( sauf mon barbare ) |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Grumble
ici aussi c'est pas plus mal niveau solution _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
scuse patron, à chaque fois je crois que la biblio c'est le tien:(
|
Pierrot Voyageur Messages: 3 Localisation: Siem Reap, Cambodge |
Merci pour les links,
Vu les XP recuperees dans la tour de garde, la fin du jeux a ete une promenade (qq soint ont tout de meme ete utilises, faut pas craner). Quelle impression de fin en queux de poisson, decouvert sur le tart, BG, m'a completement pris... J'ai commence NWN, mais je ressent comme une lourdeur... On verra bien, j'espere que cela deviens plus palpitant par la suite... Merci encore |
Page 1 sur 1 ¤