La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:55:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Killwaz Novice Messages: 8 Localisation: Tatooine |
Salut ! Comme le dit le titre je suis allé dans la grotte de Dosdargent (le loup de pierre O'deel...) et je l'ai persuadé de laisser Pierre tranquille ainsi que son troupeau. Je suis allé voir Pierre ensuite et je lui ai dit que j'avais parlé à la louve et ce "*/-è*//_*-" m'a réponu qu'il n'avait pas confiance en un loup...
Le problème c'est qu'il veut la tête de Dosdargent et que la louve a disparu de la grotte après lui avoir parlé ! Du coup je sais pas comment m'en sortir ! J' ai installé SoU sans les nouveaux patchs d'internet. Merci d'avance... _________________ On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Bah le fermier veut la tête de la louve
Tu as choisi de laisser partir la louve, elle part donc Le fermier a pas confiance en la louve et se dit qu'elle reviendra peut être, il va pas te récompenser parce que pour lui, la louve est toujours en vie et donc elle peut revenir. Tu as choisi une solution qui ne convient pas au fermier. Point. C'est ton choix (©). Mettre des patchs ou autre ne changera rien du tout, et puis bon, tu n'es pas bloqué dans le jeu... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Redgar Grand Chevalier Messages: 107 Localisation: Dans une lointaine contrée appelée Cantal |
J'ai fait pareil, et c'est assez énnervant d'avoir la quête non résolue dans son livre de quête.
Mais bon on s'y fait . A propos, je ne retrouve plus Pierre depuis que je lui ai dit ça. Est-ce que c'est normal ou il y a un bug ? _________________ Je cite : "Visitez l'Ile du Baldurien et inscrivez-vous ! " |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Il a du y avoir un test de persuasion quand tu es revenu voir Pierre (« faites moi confiance...., tout se passera bien... »), et tu as échoué. Du coup, tu ne peux plus finir la quête.
Ce n'est pas beaucoup plus grave que quand tu n'as même pas connaissance de la quête parce que tu n'as pas pu persuader le PNJ de te la donner, si? Et de toute façon, on ne résout pas toujours toutes les quêtes... |
MrPerfect Acolyte Messages: 26 |
j'ai eu ce problème ...
mais je lui ai demandé une deuxième fois et là le test de persuasion est positif donc la quête est finie ! |
friendsmania Voyageur Messages: 2 |
MrPerfect a écrit : j'ai eu ce problème ...
pareil! il faut toujours essayer plusieurs fois mais je lui ai demandé une deuxième fois et là le test de persuasion est positif donc la quête est finie ! |
Page 1 sur 1 ¤