La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:42:41
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Posté le : 08/07/2004 20:32:11 Sujet du message : Comment faire perdre des HP au PJ toute les x secondes?
Voila le titre est on ne peut plus explicite...
Je me doute que ca commence par une fonction "Effect..." mais c'est ce qui suit les "..." qui me pose problème mercoi de vos réponses! |
Revenir en haut | |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
J'aurai tendance à te dire d'aller fouiller dans mon module... Le Dernier Outrage où un PNJ subit des HP régulièrement jusqu'à ce qu'il soit emmené jusqu'à la Fontaine Céleste... En gros, c'est un objet invisible qui s'active qd la quête est lancée et qui attend le PNJ dans chaque zone pour lui coller un truc du genre NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Si tu as le courage, il s'appelle ossibkiller_hb _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Revenir en haut | |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
merci de ta réponse...
En fait ce que je voudrais créer c'est un peu le contraire de la regénération... c'était l'effet poison dans BG2 mais maintenant le poison affecte les caractéristiques et plus les points de vies... il y a bien la propriété "WOunding" d'une arme qui fait ca mais je sais pas comment rendre possible dans un script... |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum