La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:50:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonjour!!
bon voila, je suis en train de fabriquer mon module, doucement, petit a petit. Et j'ai des questions Est t'il possible d'avoir des murs vierges? hum? quand je place mes murs interieurs, le programme me mets des table, de chaine, des cheminees, des tapis... Et plein de chose que je ne veux pas!! La fonction gomme se contante de changer le type de decoration. Mais pas moyen d'avoir un truc clean! Il est possible de mettre une porte en diagonale. Si Si je l'ai vu dans le jeu! Comment qu'on fait? Enfin la derniere question est plus une histoire de script a mon avis. Est t'il possible de changer de PJ? J'etends par la, dans le module que je fais, il y a 6 personnages potentiellement jouable. Le personnage que j'incarne, meurt... est t'il possible de faire en sorte que le joueur choisise un autre des 5 personnages restant pour continuer l'aventure? Voila, je crois que c'est tout. Ha si! j'oubliais. Quel est le meilleur hak pak pour les mobiliers, et tilset interieur. Le module se passe dans un manoir. Donc tant qu'a faire autant qu'il soit bien fait. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Citation : Est t'il possible d'avoir des murs vierges? hum? Hum, hum...
Je pense que cela devrait te satisfaire... Merci Veldin !! Citation : Il est possible de mettre une porte en diagonale. Si Si je l'ai vu dans le jeu!
Tu veux créer un modèle 3D ou trouver un tileset avec des portes en diagonale... Les deux existent...
Comment qu'on fait? Citation : Quel est le meilleur hak pak pour les mobiliers, et tilset interieur ? Pour le mobiler, il y a bien évidemment le CEP... D'autres existent...
_________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
RAAAHHHH!
Pile-poil! Merci!!! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Page 1 sur 1 ¤