La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 07:29:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Je suis coincé avec mon guerrier demi-elfe niveau 10 dans le temple maléfique, dans le livre, dans la bibliothèque, dans la citée volante d'Undretide. Comment détruire les prêtresse et le diable?
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Euh... c'est dans la bibliotheque et dans la 1er histoire?(le gars qui n'a plus sa fiancé)
Ben c'est pas si dur que sa tu les canardes et tu te booste de potions Un truc bête mais qui peu etre utile : avant un combat demande a ton mercenaire et/ou compagnon de te lancer des sorts de protections sur toit _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom Dernière édition par Yoyo le 29/06/2004 22:31:31; édité 1 fois
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yoyo a écrit : Un truc bête mais qui peu etre utile : avant un combat demande a ton mercenaire et/ou compagnon de te lancer des sorts de protections sur toit Ouais, comme ça tu ne risques pas la tuile...
AHEUM Soit un peu plus précis, c'est la première fois que tu "entres" dans le livre, où tu l'as déjà fait ? Si tu l'as déjà fait une fois, tu peux réécrire la fin... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Non, c'est la première fois qui j'y suis. Merci pour le conseil. Je vais tester. Au fait, mon compagnon c'est Druna(roublarde-prêtresse).
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Le problème c'est que j'ai aucune arme à distance, et Durna se fait tuer dès le début. De plus, elle n'a plus aucun sort et il est impossible de se reposer.
edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Je me souvien relativement bien de se combat, pour moi c'est un des plus difficile. Il y en a parmis les ennemis deux qui frape très forts. Combiné avec les sorts des prêtrèsses ils t'éliminent facilement. Essay de les attirer à toi pour les vaincre chacun à son tour, ensuite concentre toi sur les prêtrèsses les plus faibles elles ne sont pas trop dure à éliminer. Ensuite tu peus éliminer la chef des prêtresses et enfin le diable (qui si il est impressionant n'est pas l'élément le plus dangereu du groupe).
|
Ouai, c'est cool j'y penserai la prochaine fois que j'essaierai.
Page 1 sur 1 ¤