La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:55:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Shonmai Novice Messages: 14 |
Salut à tous ! Je viens juste de me procurer NWN ! Le tout premier , et je souhaiterai jouer sur le net ! Alors j ai suivi votre tutorial mais ... je comprend pas chez moi ca marche pas ! Alors quand je pars du logiciel ASE pour voir les differentes parties j ai aussi un blem :
ca m affiche ca ( le jeu est en anglais G pas vraiment pigé pk mais c est pas grave ) et quand je clic sur ok : Je pige pas trop la ! E,fin quand j essaye a partir de NWN , je vois les serveurs et tt mm les joueurs mais impossible de me connecter !! Voili voilou ! Merci d avance ! @+ _________________ Gomu gomu gomuuu puuuunch ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le deuxième screenshot semble indiquer que ta version et celle des serveurs ne sont pas les mêmes.
Tu as bien patché ton jeu ? Sinon, un truc qui m'intriguera toujours, c'est pourquoi des gens qui ne comprennent rien à l'anglais vont acheter des jeux en VO alors que la VF est dispo depuis plus d'un an... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
j ai dit que je me le suis procuré , pas que je l ai acheté ! Mo, pote l a acheté des sa sortie ! Sinon je pense c est bien le patch 1.62 ?
_________________ Gomu gomu gomuuu puuuunch ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Shonmai a écrit : j ai dit que je me le suis procuré , pas que je l ai acheté ! C'est bien ça le problème...
Si tu le tiens VRAIMENT d'un pote, c'est lui qui a dut enregistrer son compte sur le site de Bioware, donc pour jouer en multi il te faut son login et son mot de passe. Mais il devrait te les donner, si c'est ton pote _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Non lui n a pas internet est n as donc pas pu jouer sur internet ... et je lui ai demandé , il ne l a pas prété ...
Question stupîde qui me vient à l'esprit : as-tu un firewall ? Si oui, c'est peut-être lui qui bloque la connexion au serveur de Bioware.
Essaie de le désactiver pour voir si ça marche... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
j ai pas de firewall !! Pliiiz help !! J adore trop ce jeu !!
Aidez moi je vous en supli ! J aimerai au moin comprendre le probleme !
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Commence par écrire correctement, ça nous donnerait (peut-être) l'envie de te répondre.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
bah , sympa ! tu fais quoi ici ? a cote de gens si sympa ? Ca sert a rien de poster ca , dit moi ce qui te derenge , plutot que de passer par 4 chemins !!
Ce qui le dérange c'est un peu ça
Merci Et aussi le fait que ta question est un peu louche (les copains qui prêtent des jeux en VO à leurs potes qui causent pas un mot d'anglais, le tout sans leur filer la CD-Key, ça m'a toujours bizarre _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je parle tres bien anglais! Qu est ce qui te fait dire que je ne le parle pas ? De plus il m a donné son CD key , mais le probleme ne vient pas de la !! En pour ce qui concerne le language SMS , j aimerai savoir quelle phrase pose probleme !!!
Shonmai a écrit : Je parle tres bien anglais! Qu est ce qui te fait dire que je ne le parle pas ? Hum... Citation : ca m affiche ca ( le jeu est en anglais G pas vraiment pigé pk mais c est pas grave ) Non, rien.
EDIT : Citation : Je parle tres bien anglais! Qu est ce qui te fait dire que je ne le parle pas ? De plus il m a donné son CD key , mais le probleme ne vient pas de la !! En pour ce qui concerne le language SMS , j aimerai savoir quelle phrase pose probleme !!! Loupé ! Try again ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
J ai dit que j avais pigé pourquoi le jeu etait en anglais , j ai pas dit que je comprenais ce qu il etait marqué !
Citation : Je parle tres bien anglais! Qu est ce qui te fait dire que je ne le parle pas ? De plus il m a donné son CD key , mais le probleme ne vient pas de la !! En pour ce qui concerne le language SMS , j aimerai savoir quelle phrase pose probleme !!!
Ca c est pas du language SMS !!
Les fautes d orthographes c est pas la meme chose ! Sinon en language SMs ca donne ca : Citation : je parl tré bien anglé ! K S ki te fé dir ke je ne le parl pa ? 2 + il m a donné son CD KEY , mé la pbm ne vien pa de la ! é pr ce ki concerne le language SMS , j émeré savoir kel frase pose pbm ! Putin vive le tribunal ici , bande de crevards , je demande de l aide et on m engueule ! Reflechissez une clé CD c est une clé cd , je ne suis pas un pirate internet , je ne peux pas en inventer !!_________________ Gomu gomu gomuuu puuuunch ! |
Tu es français ?
Les fautes d'orthographe, passe encore, tout le monde en fait. Se foutre de nous en est une autre. A bon entendeur... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Putin vive le tribunal ici , bande de crevards , je demande de l aide et on m engueule ! Tu aggraves ton cas, comme disais Mr le Juge... Continue, contnue, on aime ça par ici... Par contre, tu risques de ne pas avoir de si tôt la moindre aide... Faut pas t'en étonner : qui sème le vent..._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
mais je me fou pas de vous !! Vous pensez vraiment que je depenserai tout ce temps avec vous , si c etait le cas ? Je vous dis que le jeu je l ai eue en anglais , et que la cle CD fonctionne ! Le probleme ne vient pas de la !
Et, comme je t'ai dis, si tu ne peux pas te connecter en multi c'est que tu n'as pas le bon login / mot de passe pour te loguer.
Donc soit ton pote l'a déjà enregistré et il faut qu'il te les donne (déjà dit), soit quelqu'un d'autre ce sert de cette clef et dans ce cas-là il faut que ton pote contacte Atari pour qu'ils lui en fournissent une autre. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Oki ! Bon bah merci ! je vais pouvoir attendre il est parti en vacances ! lol !
Page 1 sur 1 ¤