La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
Bonjour, je réalise un module et j'aimerai que quelqu'un m'explique le fonctionnement de la fonction SetEncounterActive, pour pouvoir activer un encounter par un dialogue, parce que là, c'est pas clair. qu'est-ce qui ne va pas dans mon script ?
NWScript :
void main() { int nNewvalue= FALSE object oEncounter = "TAG_de_l'encounter" SetEncounterActive (int nNewvalue, object oEncounter=OBJECT_SELF) } Merci d'avance. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Voici un exemple qui fonctionne (tiré de mon module: le dernier outrage) NWScript :
void main() { // TRUE pour activer la zone de rencontre, FALSE pour le neutraliser SetEncounterActive(TRUE,(GetObjectByTag("Tag de la zone de rencontre"))); } Bon Courage _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
Merci.
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Si tu as mis ton script tel que c'est normal que ça ne marche pas.
NWScript :
void main() { int nNewvalue= FALSE object oEncounter = "TAG_de_l'encounter" SetEncounterActive (int nNewvalue, object oEncounter=OBJECT_SELF) } déjà il faut un ";" à la fin de chaque ligne. Ensuite, dans tes deux première ligne tu déclare : - un entier int qui s'appelle nNewvalue, et qui a la valeur FALSE, très bien. - un objet qui s'appelle oEncounter, très bien mais tu lui dit qu'il a la valeur "TAG_de_l'encounter", ça ne va pas car ça ce n'est pas un objet, il faut plutôt mettre comme longbow, un GetObjectByTag("TAG_de_l'encounter") qui lui donne bien un objet. Pour ta fonction, c'est pas mal sauf qu'il ne faut pas lui représiser le type des variables, car il sait ce qu'il attend comme type de variable !! En fait le script suivant serait me semble-t-il mieux : NWScript : void main() { int nNewvalue= FALSE; object oEncounter = GetObjectByTag("TAG_de_l'encounter" ); SetEncounterActive (nNewvalue, oEncounter) } _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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