La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:51:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Salut tout le monde, je voudrais creer une nouvelle corpulence parce que des mago qui sont aussi musclés que les gros guerriers et barbares ca le fait pas trop.
Donc je voudrais faire une corpulence musclé, comment je peus faire? Deja il me faudrais un tutorial pour creer les parties en 3D ensuite jaimerai rajouter cette nouvelle corpulence. PS: je viens de penser a un truc marrant, sur certains modules il faut se nourrir, jai pensé que avec une autre nouvelle corpulence, une maigre, que si le Pj mange pas assez il devient maigre et perd donc en force, mais que si il mange trop il devient gros et perd en dexterité. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Personne n'a repondu a mon post et pourtant il ya eu pas mal de lecture.
C'est peut etre parce que le titre faisait penser que javai la soluce et que je la donnai mais non. J'aimerai donc creer une nouvelle corpulence mais comment faire??? où lintegrer??? comment faire pour que nwn la prenne en compte???? J'aimerai bien une reponse cette fois ci merci _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Ou peut-être que personne ne sait faire... en tout cas moi je sais pas.
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Faut trafiquer les fichier .2da et ajouter les textures.
ça va être dur bonne chance !!!!!! _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Page 1 sur 1 ¤