La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:36:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Salut est-ce que vous avez déjà vu ce qu'il y'a quand on arrive à passer le puits ? Moi, je viens tous juste de découvrir pour un debut l'objet donner et tout de même interessant (pour ma part j'ai trouve un casque de la garde et une double masse) mais je sait pas si cela change. Mais je me pose la question qu'est-ce qui fait que j'ai réussi à passer avec un guerrier et pas avec un druide. Serais-ce à cause de la diference en constitution ? Eh bonne question .
Si vous savez ce qui joue pour passer ce puits merci de répondre. _________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Nicoh56 Ecuyer Messages: 65 Localisation: Nantes |
De quel puit s'agit-il?
Je ne me rappelle que d'un puit dans NwN: il fallait plonger dedans et passer sous un tunnel d'eau. Il me semble que c'est un test de constitution qui est fait. De toute façon, il doit te préciser quel test est effectué dans le dialogue. Boost ta constit et ça devrait passer. @+ PS: Fais quand même attention à l'orthographe, sinon tu vas (encore) te faire allumer... |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
oui, c'est un puit à l'est de Port Last sur le chemin du bois de Padhiver (de mémoire), c'est dans une grotte et tu arrives devant un tombeau avec un mort-vivant qui te pose une question, si tu y réponds bien, tu peux avoir un objet sympa.
Effectivement, c'est un test de constitution et ce n'est pas indiqué (pour prendre son souffle pour passer, c'est un test de constitution ) _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
zorrgg Chevalier Messages: 85 Localisation: Reims |
Alors c'est bien ça merci de vos réponses
_________________ Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres. |
Page 1 sur 1 ¤