La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Klemmth
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Posté le : 06/07/2004 11:33:53 Sujet du message : Portes qui s'ouvrent en étant verouillées

Voila, j'ai un petit probleme qui fait que mes portes s'ouvrent alors qu'elle sont censées être vérouillées. Confused
Je précise que je leur ai mit dessus un script pour gérer les horaires dans le OnHeartBeat. Ce qui est marrant c'est que les portes ne s'ouvrent pas automatiquement (quand elles sont censées être vérouillées ), mais j'ai l'impression qu'elles ne s'ouvrent qu'au changement de round ( c'est à dire a chaque nouveau HeartBeat ).
En effet, parfois je clique dessus plein de fois avant qu'elles s'ouvrent alors que des fois en attendant un peu elles s'ouvrent presque du premier clique.

Bon voila le script, peut-être que j'ai fais une bêtise dedans, à vous de me le dire Very Happy

NWScript :
void main()
{

  if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 3 ) == "tav" )
  {
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 26 );
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 6 );
  }

  if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 2 ) == "vh" )
  {
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 20 );
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 8 );
  }

  if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 2 ) == "vb" )
  {
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 24 );
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 4 );
  }

  if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 2 ) == "cv" )
  {
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 22 );
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 6 );
  }

  if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 6 ) == "Palais" )
  {
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 18 );
    SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 10 );
  }

  if ( ( ( 24 + GetTimeHour() ) >= GetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture" ) ) && ( GetTimeHour() < ( 24 + GetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture" ) ) ) && ( !GetLocked( OBJECT_SELF ) ) )
  {
    ActionLockObject( OBJECT_SELF );
  }
  else if ( ( 24 + GetTimeHour() >= GetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture" ) ) && ( GetTimeHour() < GetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture" ) ) && ( GetLocked( OBJECT_SELF ) ) )
  {
    ActionUnlockObject( OBJECT_SELF );
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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