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Auteur | Message |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Voila, j'ai un petit probleme qui fait que mes portes s'ouvrent alors qu'elle sont censées être vérouillées.
Je précise que je leur ai mit dessus un script pour gérer les horaires dans le OnHeartBeat. Ce qui est marrant c'est que les portes ne s'ouvrent pas automatiquement (quand elles sont censées être vérouillées ), mais j'ai l'impression qu'elles ne s'ouvrent qu'au changement de round ( c'est à dire a chaque nouveau HeartBeat ). En effet, parfois je clique dessus plein de fois avant qu'elles s'ouvrent alors que des fois en attendant un peu elles s'ouvrent presque du premier clique. Bon voila le script, peut-être que j'ai fais une bêtise dedans, à vous de me le dire NWScript : void main() { if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 3 ) == "tav" ) { SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 26 ); SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 6 ); } if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 2 ) == "vh" ) { SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 20 ); SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 8 ); } if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 2 ) == "vb" ) { SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 24 ); SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 4 ); } if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 2 ) == "cv" ) { SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 22 ); SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 6 ); } if ( GetSubString( GetTag( OBJECT_SELF ), 0, 6 ) == "Palais" ) { SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture", 18 ); SetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture", 10 ); } if ( ( ( 24 + GetTimeHour() ) >= GetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture" ) ) && ( GetTimeHour() < ( 24 + GetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture" ) ) ) && ( !GetLocked( OBJECT_SELF ) ) ) { ActionLockObject( OBJECT_SELF ); } else if ( ( 24 + GetTimeHour() >= GetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureOuverture" ) ) && ( GetTimeHour() < GetLocalInt( OBJECT_SELF, "HeureFermeture" ) ) && ( GetLocked( OBJECT_SELF ) ) ) { ActionUnlockObject( OBJECT_SELF ); } } _________________ ... |
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