Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 10/04/2025 21:54:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gihel Acolyte ![]() Messages: 22 Localisation: Minas Morgul |
j'ai acheté au marchand de minerais un erzatz d'ithillium pour sir Sarles, mais ce pingouin n'en veut pas. J'ai donc chargé une sauvegarde, pour obtenir le nom du fournisseur de minerai.Et là bernique, pas moyen d'avoir le nom (le fournisseur me dit "vous êtes un bon client" ou quelque chose comme ça. Y a t'il moyen de continuer cette quête ?
_________________ "Perdu anneau.Forte récompense" GOLLUM |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Tu as de la chance, j'ai fait cette quête il y a deux jours. Le fournisseur est un duergar de la couronne de cuivre, tu dois graisser la patte de la vendeuse pour qu'elle te l'indique.
Si tu fournis le faux illithium à Sarle, il sera étonné de la piètre qualité du minerai, et si tu as Keldorn dans ton équipe, il ne peut s'empêcher de révéler la supercherie. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Encore une fois, merci de préciser le jeu dont il question dans le titre du sujet
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Apparemment pas moyen de récupérer la situation.Le vendeur ne dit riende plus et le duergar refuse de répondre.J'ai du recharger une sauvegarde et du coup me repayer la liche élémentale du quartier du Pont.
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tu airais pu apporter le faux ithilium tel quel à l'église en disant qu'il s'agissait d'une ouevre de Sir Sarles... Ni vu, ni connu...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
et garder le vrai minerai pour le nain forgeron t'auras une surprise;)
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Et mince ! j'ai donné le vrai minerai au sculpteur. Que fait Cromwell de l'illithium authentique ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Salut Childeric
alors si mes souvenir sont bon ce brave forgeron créer une masse de disruption a +1 ou +2 (a verifier) et +5 contre undead avec mort instantané du undead si JS contre la mort raté ![]() ![]() @ Phoenix |
Les concepteurs de BG 1 et 2 sont vraiment des petits malins...
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Cromwell se sert de l'illithium pour booster la masse de disruption et en faire l'arme ultime contre les morts-vivants : passe à +2, peut détruire les morts-vivants en 1 coup à l'instar du Crom Feyr avec les golems, protège contre l'absorption de niveau...
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
Et merde... Moi j'ai tout donné a sire Sarles... Oh et pis c'est pas graves hein? Repousser les mort vivants quand on est paladin lvl 26 c'est plus utile
![]() ![]() _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
level 26 ?? t'as fait comment c'est limité au level 17 dans SoA
![]() |
Il utilise ToB, c'est tout. Je précise que ce topic n'a pas vocation à devenir un concours de "cémoakialaplugrosse". Merci aux grosbills en herbe de bien vouloir se modérer et de ne pas dévier.
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 07/07/2004 19:28:18; édité 1 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Childéric a écrit : Et mince ! j'ai donné le vrai minerai au sculpteur. Que fait Cromwell de l'illithium authentique ? c'est con hein ![]() euh la sortie c'est par où? Cette masse là c'est vraiment l'arme ultime contre les 2 fois nés. Si on tombe en panne de "repousser les mort-vivants" ou même si les dit monstres y sont insensibles la masse les calmera. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 07/07/2004 08:23:10; édité 1 fois
|
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
non c'est la Bordazur l'arme ultime, parce qu'en plus elle se lance
|
Tiens c'est vrai je l'avais oublié celle là... c'est quoi déjà ses caractéristiques?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Dégâts 2D6 (mêlée), 3D6 (jet), 2D6+4 supplémentaires contre les morts-vivants qui doivent effectuer un jet de sauvegarde contre la mort à -4 ou mourrir.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
et on l'achète chez Bernard juste après la quête des esclavagiste, autant dire qu'elle est plus simple à obtenir que l a masse de disruption +2
|
Tiens, j'avais zappé celle-là. Mais si je ne m'abuse, elle ne peut être maniée que par des persos d'alignement bon, non ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
ouai uniquement par les bons ( et moi je suis mauvais
![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Childéric a écrit : Dégâts 2D6 (mêlée), 3D6 (jet), 2D6+4 supplémentaires contre les morts-vivants qui doivent effectuer un jet de sauvegarde contre la mort à -4 ou mourrir. Et elle marche contre les liches cette merveille ? ![]() (mettons Kaggax par exemple ... hein ? la porte c'est par là ? bon, ben je sors alors ...) _________________ ![]() |
uuvvww a écrit : Childéric a écrit : Dégâts 2D6 (mêlée), 3D6 (jet), 2D6+4 supplémentaires contre les morts-vivants qui doivent effectuer un jet de sauvegarde contre la mort à -4 ou mourrir. Et elle marche contre les liches cette merveille ? ![]() (mettons Kaggax par exemple ... hein ? la porte c'est par là ? bon, ben je sors alors ...) ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
normal c'est une 1/2 liche
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ben visiblement les demi-liches sont insensibles aux armes inférieures à +3 ( ou même +4
![]() Mais même en version liche, il est impossible de tuer Kangaxx d'un coup avec cette masse. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
florn a écrit : normal c'est une 1/2 liche Rassure-toi, tu n'es pas le seul à t'être posé cette question. ![]() ![]() Ayadams a écrit : Ben visiblement les demi-liches sont insensibles aux armes inférieures à +3 ( ou même +4 Oui, il faut des armes minimum +5 pour pouvoir les toucher. Et dans SoA, il y en a pas énormément (que 2, en fait, et pas forcément faciles à obtenir : Carsomyr et Crom Fayer).![]() _________________ Victory is mine! |