La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:33:36
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Salut à vous, aux grands maîtres du scripting ^^
Y'aurait il un moyen de capter le lvl d'un sort (par exemple Blzard correspond à un sort lvl9) par script? GetCasterLevel retourne le niveau du lanceur du sort, pas du sort lui même... Et la fonction GetSpellLevel ne semble pas existé... (ou alors elle est bien caché! lol!) Alors hje vois pas comment faire. Merci à tout ceux qui auront pris la peine de me lire _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Archéops Ecuyer Messages: 55 |
Salut..
J'ai le même problème que toi.. je veux récupérer le niveau du sort lancé.. Pour l'instant mes recherches se tournent vers les .2Da et la fonction Get2DAString. En fait, en gros ça donerai un truc comme çà (on le place dans OnCastSpellAt d'un placeable) : NWScript :
int iSort=GetSpellId(); string sSort=IntToString(iSort); string subSort=GetSubString(sSort,6,38); int isubSort=StringToInt(subSort); string sLevel=Get2DAString("spells","Innate",iSort); int iLevel=StringToInt(sLevel); Avec spells le nom du 2DA et Innate la colonne qui indique le niveau iné du sort.. Mais voilà il me semble que cela ne fonctionne pas .. si qu'un a une idée du pourquoi du comment ??? |
Archéops Ecuyer Messages: 55 |
Bon, je suis arrivé à trouver le iveau d'un sort lancer sur un objet... Pour cela il faut mettre le script suivant dans le OnSpellCastAt de l'objet :
NWScript :
object oPC=GetLastSpellCaster(); int iSort=GetLastSpell(); string sLevel=Get2DAString("spells","Innate",iSort); void main() { SendMessageToPC(oPC,sLevel); } Ce script permet de récupérer le niveau du sort lancer et de l'afficher. Il ne prend pas en compte les effets métamagiques et en feit il donne le niveau inné du sort mais c'est déjà pas mal... P.S.: L'autre script est complètement foireux, je suis aller un peu vite c'est pour ça... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤