La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 13:19:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 12:44:27 Sujet du message : ResRef

Bonjour,

J'ai une question un peu bête mais bon, je la pose..

Quand on crée un nouveau PNJ, on lui donne ses caractèristique, son nom son tag,... et puis hop.
Mais son resref, y-a-pas un moyen de le spécifier ? Car il me crès toujours des truc à la c... du style creature003, kidmale001, enfin des truc comme ça et pour s'y retrouver quand on fait des createObject c'est pas évident sans passer par le copier/coller... enfin voilà, c'est juste une question bête mais si quelqu'un avait une réponse pas trop bête...Shocked
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 14:00:48 Sujet du message :

Tout simplement en allant dans les propriété de ta créature ça ne marche pas ?
propriété-->avancé normalement tu a la possibilité de changer le resref je crois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 14:02:57 Sujet du message :

Non, je ne pense pas qu'on puisse changer le ResRef comme ça, c'est un peu lourd d'ailleurs.

Le seul truc qui reste est de cliquer sur "Editer et Copier", là tu obtiendras un double de ta créature dont tu pourras spécifier le ResRef. Après il n'y a plus qu'à supprimer le premier. Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 18:25:17 Sujet du message :

Ben non on peut pas changer le resref par les propriétés, je vais essayer la méthode de Cassin, c'est effectivement un peu lourd mais si ça peut permettre d'avoir des resref un peu plus explicites....

Merci à vous.
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Le Prétorien
Voyageur
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: picardie ->oise
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2004 14:05:06 Sujet du message :

De toute façon tu n'as pas le choix de spécifier tes ResRef. Prend l'exemple des mapps, il arrive souvent qu'elles portent un ResRef par défaut de type area001. Cela ne te causera pas de problème immédiat car pour chaque nouvelle zone ton module prendra en compte que tu as déjà une zone qui porte resref area001 et l'appelera automatiquement area002. Or si tu importe une zone dans ton module tu te retrouvera peut-être avec 2 mapp de resref area001. Cela aura pour cause de supprimer l'ancienne map (et elle ne te le confirmera même pas qu'elle sera écrasé)
Une bonne organisation te demande obligatoirement de nommer tes mapps, tes objets et tes pnjs d'un resref personalisé.
_________________
Les prétoriens étaient autrefois au service du peuple. Ils garantissaient la protection et le maintiens de l'empire. Cependant leur classe d'élite a rapidement affirmé leur volonté de controler les choses. Ainsi est-on passé d'un empire calme et prospère à l'une des plus terrible dictature.

[Apparition prochainement du module "la Relique de Bethlenod".
Pour toute inscription pour être MD et Editeur veuiller me contacter a l'adresse misfitsmann@hotmail.com]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.576ms