La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:02:32


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 01:19:49 Sujet du message : Comment appliquer un effet visuel de façon permanente?

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment on fait pour appliquer un effet visuel de façon permanente sur un pnj...
J'ai essayé avec DURATION_PERMANENT mais quand il se repose, il perd ses effets visuels...

( pour info l'effet visuel est un drapeau VFX_DUR_FLAG_BLUE... c'est zoli sur un barde... Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 09:13:49 Sujet du message :

Ben logiquement si tu fais :

NWScript :
void main()
{
  ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_PERMANENT, VFX_DUR_FLAG_BLUE, GetObjectByTag( "Tag_du_PNJ" ) );
]
/* warning: 1 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si jamais ca disparait quand il se repose, il suffi que tu rajoutes la meme chose sur le OnRest. ( ou sur le OnHeartBeat avec un truc du genre : )

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 11:11:39 Sujet du message :

Oki d'ack!
Merci beaucoup! Very HappyVery HappyVery Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 12:07:31 Sujet du message :

Y a vraiment pas de quoi Very Happy
_________________
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantome
Ecuyer
Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 63
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 12:14:24 Sujet du message :

Hello,
petite question...

Klemmth a écrit :
Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment on fait pour appliquer un effet visuel de façon permanente sur un pnj...
J'ai essayé avec DURATION_PERMANENT mais quand il se repose, il perd ses effets visuels...
Pourquoi fais tu se reposer ton PNJ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 12:15:45 Sujet du message :

Eh Fantome, c'est pas moi qui ai écrit ca lol.
_________________
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 15:30:24 Sujet du message :

Heu..petite question, au niveau des ressources, ça consome beaucoup un effet permanent?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 10/07/2004 12:57:39 Sujet du message :

je le fais se reposer car c'est mon henchman à moa et qu'il se repose en même temps que moi! Very Happy

@ Mars : ben je ne pense pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2004 16:33:48 Sujet du message :

Au fait je viens de voir une fonction qui est à priori faite exprès pour ça, c'est : "SupernaturalEffect".
Ca devrait éviter de devoir rajouter des lignes de scripts.
_________________
...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.553ms