La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 22:29:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Adanato
Voyageur
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 3
Localisation: A coté d'un gros lézard rouge...pas pour longtemps cela dit...
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 22:57:40 Sujet du message : Partie multi probleme module

Salut a tous, bon je sais pas si ca se post ici je verrais bien si on me lapidera Razz

Bon je me permet de vous expliquer mon petit probleme qui se transforme en grosse frustration :

Voila quelques jours que je me suis remis a NWN ayant eu un nouvelle un ordi, j'ai profité de la parfaite fluidité du jeu pour apprecier pleinement de l'univers dongeons and dragons, bref bon ca on s'en fou lol, non en faite aprés mettre lancé dans une partie solo je me suis dit qu'une partie multi pourrait etre d'autant plus interessant, je me suis donc aventuré dans les meandres obscurs du monde online, pas bien loin cela dit, car a peine ai je essayé de rejoindre une aprés la création de mon chtit perso que on m'a refusé l'accés pour un certain probleme de...module...j'ai fini par comprendre ce qu'etait un module en definitif, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir ce fichier manquant, et c'es pour cela que je suis ici a vous gavez avec un texte inutile qui aurait pu etre rediger en 3 lignes, mais avouez c'est plus drole ainsi, a moin que vous ayez faim, ou envie d'aller aux toilettes, dans ce cas le temps a du vous paraitre long et je m'excuse de vous avoir fait perdre votre precieux temps, pour les autres, AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !!! Sad

Merci d'avance.


ps : pour ce qui se demande rellement pourquoi j'ai fait ca, eh bien, disons que c'est ma premiere apparission, et j'ai pas trouvé mieux pour essayer de me faire connaitre un peu, on en apprend un peu plus sur moi... Boulet !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Adanato
Voyageur
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 3
Localisation: A coté d'un gros lézard rouge...pas pour longtemps cela dit...
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 23:05:32 Sujet du message :

Euh, a force de reflexion (1 minute et 55 secondes), je me suis dit que ca doit vraiment pas etre le bonne endroit, je m'excuse, c'est juste que les serveurs que j'essaye d'approcher sont des mondes persistants car c'est bien cela qui m'interesse...voila merci
_________________
Tout me touche, mais rien ne m'abbat...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Blackblood
Chevalier
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 80
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 07:06:44 Sujet du message :

Je vais te répondre tout de même l'ami.
Tu as dû vouloir rejoindre un serveur nécessitant des haks, ces fichiers qui apportent un plus en terme de graphisme, scripts, etc ....

Le problème c'est qu'il en existe une multitude et qu'il faut noter le nom pour pouvoir le télécharger. En général, il y a un site correspondant au serveur où l'on trouve les haks spécifiques. Sinon il faut chercher sur la toile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Adanato
Voyageur
Inscrit le: 13 Oct 2004
Messages: 3
Localisation: A coté d'un gros lézard rouge...pas pour longtemps cela dit...
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 13:59:20 Sujet du message :

Bien, merci, je pense avoir compris je vais essayer de trouver une solution, mais sinon vous auriez des serveurs qui ne demande aucun haks quelconque ?
_________________
Tout me touche, mais rien ne m'abbat...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eored
Ecuyer
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 16:25:22 Sujet du message :

au mieux les serveurs demandent le CEP. je n'ai que rarement vu des serveurs sans hak.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.878ms