Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 04:14:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Depuis hiers, impossible de jouer à BG 2 : crash du jeu à chaque action du type "repos", retour sous windaube et apparition d'une boîte de dialogue du type : le programme bgmain.exe à cause une erreur et doit fermer...
Depuis, j'ai tenté en vain : défrag du DD, réinstall, mise à jours des drivers, rien n'y fait : le plantage s'oppose encore et toujours à ma détermination farouche... ![]() Direct x n'est pas en cause (j'ai vérifié). Quelqu'un à une idée ? EDIT : après expériences, il semblerais que que le problème vient de ma save. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Si c'est la sauvegarde => Sauvegarde corroumpue.
Essaye de la lire avec Shadow Keeper ou Infinity Explorer au cas où. Sinon supprime les fichiers de la cache (dossier cache). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Shadow keeper a accepté de la lire. J'ai viré un des sorts de Jaheira et tout est rentré dans l'ordre... étranges sont les mystères de l'informatique...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
A mon avis le sort en questionde Jaheira n'y est pas pour grand chose
![]() ![]() _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
Page 1 sur 1 ¤