La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 20:22:39
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
tails_2 Acolyte Messages: 33 Localisation: A gauche après le rond point (Lyon) |
Kikoo je suis tout nouveau dans le monde de NWN mais j'ai déjà fait quelques modules. J'aimerais pouvoir trouver un scripteur pour faire vivre mon module.
Pour me joindre tails2.salerno@laposte.net Nom de mon module actuel : {FR} Espoire _________________ AH AH AH Je reigne sur tout !! Merde où sont mes clefs ?????? [http] |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Personnellement, je suis pas sur de pouvoir t'apporter une grande aide, je ne suis pas un scripteur chevronné. Par contre, je peux toujours te passer quelques scripts que j'ai fais, a condition que tu précises dans ton module que c'est moi qui les ai fait .
Sinon tu pourrais toujours me proposer des scripts, mais je ne suis pas sur de reussir a les faire . En attendant, si ca t'interesse, j'ai fait ( entre autre ), un script a mettre dans une taverne, qui permet, lorsqu'on clique sur une table, d'appeler la serveuse, qui va ouvrir un dialogue dans lequel on peut choisir ce que l'on veut, puis une fois la commande passée, la conversation se met en pause, la serveuse va au comptoir, revient des quelle a finit, puis reparle et nous donne ce qu'on a commandé tout en nous prenant un pu d'or. Je sais, c'est pas très explicite comme ca, mais ca rend plutot bien. J'ai aussi fait un script de portail que tu peux voir dans la partie vosscripts. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤