La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 15/11/2024 13:47:55
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Encore bonjour a tous(ou plutot bonsoir car ya plus de monde le soir il me semble).
Alors ce que je voudrais cest simple a dire mais pas a faire: Donc je voudrais que pendant les combats un Pj qui se prend un coup peut perdre une partie de lui meme. comme un bras, une main une oreille. Alors il faudrai que le menbre disparaisse et que l'objet equipé a cet endroit tombe aussi sur le sol. Bien sur onpourra recuperer le morceau qui est tomber a moins que quelqun ne lest pris et aller se faire recoudre chez le chirurgien d'une ville. Bien sur le PJ ne doit pas pouvoir reequiper darme ou autres objet sur main avant que ce soit recousu. PS: Jai pensé aussi que si un Pj meure sur un critique alors sa tete eclate et onne peut le ramener a la vie il faut un sort de reincarnation que jaimerai creer avec un bel effet visuel ou une fleure sort de terre souvre et le Pj mort est en pleine forme dedans.(comme dans baldur gate2 en fait). _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
EUH.......... oui effectivement ca a l'air difficile à faire!
Ben en fait je crois que c'est pas possible pour le bras... il n'y a pas de fonction qui pourrait "enlever" un bras au perso... par contre pour qu'un objet tombe sur le sol c'est possible mais il faudrait créer un item qui ait l'apparence d'un bras... ce que j'ai jamais vu comme hak sur le vault... Et pour les effets visuels à moins d'en créer soi-même... |
BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
merci quand meme mais c'est vrai que c'etai une idée un peu folle.
J'étai dans un de mes jours ou je voulais rendre nwn ultra realiste. donc jabandonne cette idée, si quelqun peut supprimer le sujet qu'il le fasse. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤