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Auteur | Message |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Voila un tout petit script (mon premier) qui permet, à partir d'un parchemin de créer un portail puis de s'y téléporter de n'importe où, même si on a changé de zone.
Auparavant, j'ai crée un parchemin que j'ai appelé "Portail", et où j'ai mis "Pouvoir unique" dans les propriétés (au passage, si quelqu'un a une solution pour que le parchemin ai une apparence qu'il me le fasse savoir svp:oops:). J'ai aussi fait "editer copier" sur le "recall_portail" du jeu sans rien changer. J'ai fait la même chose sur la broche en changeant un peu l'apparence et en rendant impossible de le lâcher, cet objet servira de vérificateur. Ce script est à insérer dans le onActivate du module. J'aimerais que vous me donniez votre avis, et des suggestions, et pkoi pas aussi des évolutions qu'on pourrait y apporter. NWScript : object oItem = GetItemActivated(); string sItem = GetTag( oItem ); object oPlayer = GetItemActivator(); object oTeleporteur = GetObjectByTag( "NW_HEN_DAE1QT" ); object oPossesseur = GetItemPosssessor( oTeleporteur ); if ( sItem == "Portail" ) { if ( oPlayer != oPossesseur ) { object oPlayer = GetItemActivator(); effect eEffect = EffectVisualEffect( VFX_MYSTICAL_EXPLOSION ); location lPortail = GetLocation( oPlayer ); object oPortail = CreateObject( OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "recall_portal001",lPortail, FALSE, "portail_teleportation" ); ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, lPortail, 3.0 ); object oTeleporteur = CreateItemOnObject( "hen_dae1qt001", oPlayer ); } else { object oPlayer = GetItemActivator(); object oPortail = GetObjectByTag( "portail_teleportation" ); effect eEffect = EffectVisual Effect( VFX_IMP_DUST_EXPLOSION ); location lPlayer = GetLocation( oPlayer ); location lPortail = GetLocation( oPortail ); ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, lPlayer, 3.0 ); AssignCommand( oPlayer, JumpToObject( oPortail ) ); ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, lPortail, 3.0 ); DestroyObject( oPortail, 4.0 ); DestroyObject( oTeleporteur, 0.0 ); } } |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Pour ceux que ça intéresse, voilà une deuxième version simplifié du script.
Maintenant il suffit juste d'avoir un item qui a la propriété "pouvoir unique sur soi uniquement [utlisation illimitée] Le script est toujours à copier dans le onActivate du module. Si vous avez des suggestions... NWScript : object oItem = GetItemActivated(); string sItem = GetTag( oItem ); object oPlayer = GetItemActivator(); object oTeleporteur = GetObjectByTag( "Tag_de_votre_teleporteur" ); object oPossesseur = GetItemPosssessor( oTeleporteur ); if ( sItem == "Tag_de_votre_teleporteur" ) { if ( GetLocalInt( oTeleporteur, "DejaCree" ) != 1 ) { object oPlayer = GetItemActivator(); effect eEffect = EffectVisualEffect( VFX_MYSTICAL_EXPLOSION ); location lPortail = GetLocation( oPlayer ); object oPortail = CreateObject( OBJECT_TYPE_PLACEABLE, "Tag_de_l'object_correspondant_au_portail",lPortail, FALSE, "portail_teleportation" ); ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, lPortail, 3.0 ); SetLocalInt( oTeleporteur, "DejaCree", 1 ); } else { object oPlayer = GetItemActivator(); object oPortail = GetObjectByTag( "portail_teleportation" ); effect eEffect = EffectVisual Effect( VFX_IMP_DUST_EXPLOSION ); location lPlayer = GetLocation( oPlayer ); location lPortail = GetLocation( oPortail ); ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, lPlayer, 2.0 ); AssignCommand( oPlayer, JumpToObject( oPortail ) ); ApplyEffectAtLocation( DURATION_TYPE_TEMPORARY, eEffect, lPortail, 2.0 ); DestroyObject( oPortail, 3.0 ); SetLocalInt( oTeleporteur, "DejaCree", 0 ); } } |
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