Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:13:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetiteN00b Novice ![]() Messages: 19 |
Bodhi a transformé ma chère Viconia en vampire!!!! :'( Je l'aimais tant...Comment faire pour la rendre de nouveau "normale"!?
SVP Aidez-moi ![]() mici ^-^ _________________ OMg Ur3 S0000 K3wl!!!11!!!1111 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Saloprieeee!! (désolé pour le language) Ils m'ont déjà amené à la cité des elfes avant que j'ai demandé comment rendre Viconia "normale"...:'( Saloprie d'elfes qui veulent rien comprendre. AWWW :'(
_________________ OMg Ur3 S0000 K3wl!!!11!!!1111 |
Bah laissez ^-^ J'ai su comment ramener la vie à Viconia chérie ^-^ C'que je suis heureuse!!
_________________ OMg Ur3 S0000 K3wl!!!11!!!1111 |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Que tu sois Gay ça passe mais que tu ne saches pas editer tes posts au lieu d'en poster 3 de suite non!
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Hum..non je suis pas gay, mais pour moi ce qui dérange c'est que quelqu'un comme toi qui pouvais m'aider quand j'avais besoin en place d'écrire un post absolument inutile
![]() _________________ OMg Ur3 S0000 K3wl!!!11!!!1111 |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
3 posts en moins d'1 heure c'est dur de te répondre tu ne crois pas, je ne suis pas là 24h/24h
![]() Autre chose prends garde à ne jamais te trouver seule femelle ... ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
![]() OMG mais quelle salope Viconia (désolé encore) elle me dit que "notre" amour ne peut pas marcher blahblah...J'ai fait tout ce chemin pour rien :S _________________ OMg Ur3 S0000 K3wl!!!11!!!1111 |
PetiteN00b a écrit : ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Ben, justement, c'est pas les femmes qui dirigent dans ces sociétés (tu devrais te méfier florn si tu ne veux pas être transformé en esclave sexuel
![]() (florn qui a quand même une drôle de façon de draguer ![]() _________________ Victory is mine! |
Visiblement vous ne connaissez pas vraiment la société Drow
![]() Pour ce qui est de draguer c'est toujours les femelles qui le font nous ne sommes que des males ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
draguer draguer, c'est plutôt imposer, je me souviens pas avoir eu le choix quand j'ai du coucher avec Solaufein !!!
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as couché avec Solaufein ?
![]() ![]() Enfin, chacun ses préférences... _________________ Victory is mine! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
j'ai pas eu le choix, j'ai fini une de ses missions et elle m'a emmené dans sa piaule pour passer la nuit>:
|
Solaufein est un mâle hein !
_________________ Victory is mine! |
c'est pas un male ???
![]() |
Melquar Grand Chevalier ![]() Messages: 139 Localisation: Metz |
A ce moment la ca doit pas être solaufein, mais plutot la fille de la maison qu'on sert dans la cité des drows ...le nom m'échappe
... Je sens ton personnage principal rassuré du coup ![]() Remarque il est possible d'avoir une romance avec Solaufein, si tu ajoutes l'add on du même nom ...et d'ailleurs tu peux "l'avoir" quel que soit ton sexe ...au moins ca simplifie les choses ... _________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Melquar a écrit : Je sens ton personnage principal rassuré du coup en effet !!! ![]() ![]() un nain homo avec un drow, on aura tout vu !!! |
Melquar a écrit : A ce moment la ca doit pas être solaufein, mais plutot la fille de la maison qu'on sert dans la cité des drows ...le nom m'échappe Phaere_________________ Victory is mine! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Remarquez, avec le mod Solaufein, malgré tout mes efforts, il s'est retrouvé amoureux de moi (un elfe kensai)... hého, chuis déjà avec Imoen moè (Imoen Romance mod) !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤