Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 05/04/2025 18:21:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
winter Novice ![]() Messages: 13 Localisation: Eauprofonde |
Je me suis créé un nouveau perso, il est au niveau 3 maintenant, voici ses caractéristiques :
- humain - guerrier (gros bourrin....) - loyal bon - 42 de vie niv 3 ![]() - 18 de force - 18 de dexterité - 18 de constitution je ne dis pas la sagesse etl'intelligence car je suis un guerrier. - 19 charisme grâce à un tome. 3 étoiles épées et 2 armes à projectiles. Qu'en pensez vous? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Dans quel jeu?
![]() ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Quelques soit le jeu ya du potentiel...
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
En tout cas si c'est dans nwn, c'est bizard ( deja que si c'est dans baldur's gate c'est bizard
![]() _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
C'est dans BG 1, je suis au niveau 3, j'ai eu 14 de vie en commençant et j'ai gagné pareil pendant les trois niveaux. J'ai un truc comme 3 de sagesse et d'intelligence (je n'en ai pas besoin étant donné que je suis un guerrier).
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Grosbillisme, quand tu nous tiens !
![]() C'est un bête bourrin, c'est tout. C'est un personnage rôlistiquement incohérent : Une intelligence de 3 correspond à une intelligence animale... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Belgarath Chevalier ![]() Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
Etant guerrier, je suis daccord pour un peu zapper l'intelligence et la sagesse , mais à ce point, tu ne risques pas d'être un peu handicapé pour la suite ? Par contre j'aurai plutôt favorisé la force et la constitution et mis la dextérité à 16 (c'est un choix perso bien sur ![]() |
Pourquoi je serais désaventager pour la suite ?????????
Dès que cette partie là est finie, je recommence avec un mage cette fois ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
tu t'es mal débrouillé hein mon nabot Gimli - à la voix du Barbare - a ceci (sans triche je précise)
For 18/63 Dex 17 Con 19 Int 11 Sag 11 Cha 10 _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
11 en sagesse pour un nain!! ca doit etre un ancetre vivant.. Grugni peut etre..
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui, inté et sagesse inutile ... tu sais que cela sert pour les JPs
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Que ce soit à BG1 ou BG2, si on est un minimum patient (ou chanceux si ça arrive vite) on peut avoir dans les 14-15 (voire 16) de moyenne sur les 6 caractéristiques...
D'une manière générale il vaut mieux éviter de trop déséquilibrer un personnage. Un guerrier super-robuste mais ayant une sagesse minable sera une cible idéale pour un enchanteur ennemi par exemple... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est clair.
Perso je m'arrête (dans le tirage des dés) dés que j'ai au moins 24 points restants après avoir mis toute les stats à 10 (ça permet de faire au min 14 pts, ce qui me convient) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
perso moi c'est le charisme que je fous à 2, l'intelligence le plus bas possible, mais la sagesse, il me semble qu'elle détermine mes jds, donc je la monte autant que je peux
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
on a déjà vu mieux comme perso...j'ai souvenir de création de erpso qui durait assez longtemps afin d'obtenir le grobillenpuissance
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
de toute façon y'a toujours des techniques pour multiplié les tômes...
![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Moi au moins j'avais pas besoin de tomes pour tricher, j'y allais franco bourdel!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
à toi aussi tu utilises les codes CLUA ??
![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
grobill pour la création d'accord par contre codes clua jamais utilisés
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
La seule triche que j'ai utilisé dans BG1 c'est le bug au tout début du jeu, où on pouvait par je ne sais plus quelle manip' se faire un max de pognon (bug qui disparaissait après installation de l'add-on). Arrivé à Bérégost je me faisais plaisir.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
moi j'adore les CLUA, mais je ne les utilise que pour corriger certaines choses qui me déplaisent, surtout au niveau des mauvais
|
moi pour le sac sans fond de bg2 parce que quand je joue, je suis pire que le nain (et hop je refourgue 56 épées courtes
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
le problème c'est que tu les perds lors des exportations les sacs sans fond, sinon c'est quoi le problème avec les nains ???
![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Tu ne perd pas le contenu des sac sans fond. Dans le cas contraire, c'est que tu as mal réglé les paramètres d'exportation.
Thorin a écrit : c'est quoi le problème avec les nains ??? Il fait allusion au nain de Naheulbeuk.![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |