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Auteur | Message |
Karln Novice Messages: 6 |
Posté le : 13/06/2004 14:18:27 Sujet du message : [prob] Respawn d'un plaçable avec creation d'un item
Bien voila, cela fait plusieur jour que je bidouille, trafique, les script trouver arpès avoir écumer différent Forum. Et rien n'y fait ... je ne parvient pas a trouver la solution ... je vous appelle donc a l'aide ... je tiens a rappeller que je très nul en matiére de script , donc n'hésitez pas a tout mettre détail, surtout que j'aime bien comprend le pourquoi du comment ....
But du script : Avoir un arbre (placeable) qui puisse être abattut par un joueur lorsque celui-ci est détruit, il crée un morceau de bois qui peut être pris par le joueur ( car dans le module ce bois permet de se reposer) Il faudrais que l'arbre respawn après un certain temps .... voici les infomations utile : Le tag de l'objet a crée et le suivant " Woodpile", son resref "woodpile" il est placé dans la palette. Pour ce qui est de l'arbre, sont tag " Arbrebucheron " et son resref " hlarbre002" il est également placé dans la palette. Et voici le script que j'emploie .... dans le ondeath de l'arbre NWScript :
// A mettre dans le OnDeath du placeable #include "NW_I0_GENERIC" void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE); void main() { if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007)); } object oSelf = OBJECT_SELF; vector vSelf = GetPositionFromLocation(GetLocation(oSelf)); location lLoca = Location(GetArea(oSelf),vSelf,GetFacing(oSelf)); CreateObject(OBJECT_TYPE_ITEM,"woodpile",GetLocation(OBJECT_SELF)); float fSeconds = 40.0;//temps avant respawn string sTemplate = GetResRef( oSelf ); AssignCommand( GetArea( oSelf ) , DelayCommand( fSeconds, VoidCreateObject( sTemplate, lLoca ) ) ); } void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE) { CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE, sTemplate,lLoc, bUseAppearAnimation); } D'avance je vous Remercie. Karln. Edit de finipe : utilise plutôt les supeeeerbes balises [nwscript ] et [/nwscript ] (sans les espaces) spécialement conçues pour ce maaaaaaagnifique forum Ok, j'en prendrais note pour la prochaine fois .... en attendant , il n'y aurais pas une âme généreuse qui pourrais m'aider ? _________________ C'est un beau jour pour mourir... |
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Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
mais... tu as ton code, où es ton problème ?
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Fantome Ecuyer Messages: 63 |
hello,
j'ai pas testé ton script mais à la première lecture comme ca je dirais que la fonction de création d'objet utilisé crée un nouvel objet Arbre : Ta fonction fait appele au sTemplate, qui reprend le ResRef de l'object oSelf qui lui même est défini comme étant OBJECT_SELF, donc comme état m'arbre puisque tu est dans le cas di OnDeath de l'arbre. je me trompe ? a+ |
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