Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 21:06:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PsYcHoGrUnT Voyageur Messages: 2 |
J'ai dernierement reçu et installée une nouvelle carte vidéo (Geforce ti 4400) et j'en ai profité pour télécharger le dernier détonator XP (16 Mo !!!)
Pb: depuis, BG2 ne s'affiche plus correctement en mode 3D. Par contre si je désactive l'accélération 3D, le jeu s'affiche correctement. Jouer en mode fenetre résoud le problème et l'acceleration3D ne fait plus planter, mais bon c'est pas top... J'ai tout essayé (changer les drivers, la résolution, faire des mises a jour...) sans succes. Si quelqu'un a la solution, ce serait sympa de me le signaler avant le tant redouté formatage... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PsYcHoGrUnT Voyageur Messages: 2 |
bon je sais que les Pb techniques C pas passionnant mais bon, faites un petit effort et mettez vous à ma place...
|
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
A vrai dire je n'en ai aucune idée, peut-être que ta carte est trop puissante
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Greg Novice Messages: 7 |
en fait ce message ne t'aidera pas, mais pour moi Xp est trop instable la problème viens de la.
Sinon j'ai un problème d'affichage, mais je pense que c'est tout con. lorsqu'on parle a un gars important y'a les fonction (map,sac,journal…) de gauche, les peros de droite et en bas les actions qui disparraissent. Bein moi now ca reste toujours invisbile faut que je fasse pause pour que ca réapparraisent… heu comment je remet comme avant??? j'ai été voir dans les options et tou mais j'ai rien trouver qui mentionne ca ![]() merci d'avance ps: désolé psy d'avoit squatte ton topic ![]() _________________ Le secret c'est la source du Pouvoir |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Normalement, c'est la touche "H" qui cahce/montre l'interface. Donc, si tu ne vois rien, appuie sur H et l'interface devrait réapparaître...
![]() _________________ Victory is mine! |
Greg Novice Messages: 7 |
c'est bon merci en plus ca me la fit dans les conseil quand ca charge ou enregistre
![]() _________________ Le secret c'est la source du Pouvoir |
sephirotess Seigneur Messages: 177 Localisation: France |
Je suis d'accord au sujet de XP, certains refusent même de tourner sous mon XP (Black or White...) donc je joue sous 2000. Je crois que ce sytème est un peu chiant pour les jeux et je pense que l'on a plus de problèmes avec les drivers XP qu'avec d'autres systèmes.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
[quote=PsYcHoGrUnT]depuis, BG2 ne s'affiche plus correctement en mode 3D. Par contre si je désactive l'accélération 3D, le jeu s'affiche correctement.[/quote]
Tu as essayé de désactiver le vertex padding dans l'utilitaire de config? (onglet options 2D/3D) |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤