La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:04:14
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
petitjuju Acolyte Messages: 25 |
A qoui sert cette loupe trouvé au chapitre 1 dans le premier niveau de mont profond?
Elle doit etre impotante parce que pour l'avoir faut passer devant un dragon !!!!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'avoue que je n'ai pas trouvé non plus...
Dans la description il est indiqué à demi-mots qu'on pourrait s'en servir pour allumer un feu ou un truc comme ça, mais je n'ai pas trouvé quoi... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
ça sert pour.... (retrouve plus le nom, ce sont les mi-drows, mi-arraignés)
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
petitjuju Acolyte Messages: 25 |
elle sert a éliminer les drider?
|
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Cassin a écrit : Dans la description il est indiqué à demi-mots qu'on pourrait s'en servir pour allumer un feu ou un truc comme ça, mais je n'ai pas trouvé quoi... _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
petitjuju a écrit : elle sert a éliminer les drider? voilà, c'était le nom que je cherchais (gros trou de mémoire)_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Et comment on sen sert pour les éliminer?
_________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Yoyo a écrit : Cassin a écrit : Dans la description il est indiqué à demi-mots qu'on pourrait s'en servir pour allumer un feu ou un truc comme ça, mais je n'ai pas trouvé quoi... Pour les driders, je suppose qu'il faut utiliser le pouvoir de la loupe sur eux, comme pour tous les autres objets _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
et la reine des fourmis ça peut la bruler aussi non?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
ah ben je crois que j'ai loupé un truc
Enfin moi je prefere les tuer directement au cord-a-cord sans la loupe (qui a dit Grobill? ) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Page 1 sur 1 ¤