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Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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La date/heure actuelle est 18/02/2025 23:33:26
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Malthus Novice ![]() Messages: 8 |
Bonjour,
je cherche un moyen de créer des objets à la volée durant le jeu. Par exemple faire un discours ou un joueur puisse choisir l'arme de son choix avec des pouvoirs au choix, et que cette arme soit générée à la volée avec les pouvoirs choisis. Si quelqu'un c'est déja penché sur le problème ou à des infos à ce sujet, peut-til m'indiquer des liens utiles ou me donner des conseils? En vous remerciant _________________ Bon ben je retrousse mes manches et j'y retourne encore et encore.. Malthus le noir |
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Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
Il y a deux fonctions, CreateItemOnObject() et CreateObject(), à toi de voir ce que tu veux
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Malthus Novice ![]() Messages: 8 |
![]() Saurais tu ou je peut trouver de la documentation sur ces fonction, ou des exemples d'utilisation pour créer des objects?
En te remerciant _________________ Bon ben je retrousse mes manches et j'y retourne encore et encore.. Malthus le noir |
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Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
HellFire mais c'est pas sur qu'il y ait ce que tu cherche ( enfin il devrait quand meme y avoir de quoi t'aiguiller )
Sinon il y a toujours l'aide incluse dans l'éditeur, si tu arrive a la comprendre ![]() |
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Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
CreateObject(OBJECT_TYPE_*, string "resrefdel'objet", location lLocation, int byusinganimation, string "tag que tu veux lui donner))
CreateItemOnObject(string "resref de l'object, object oTarget, int nombre) _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
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