La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Malthus
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Messages: 8
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Posté le : 18/06/2004 10:55:31 Sujet du message : Créer des objets à la volée

Bonjour,

je cherche un moyen de créer des objets à la volée durant le jeu.
Par exemple faire un discours ou un joueur puisse choisir l'arme de son choix
avec des pouvoirs au choix, et que cette arme soit générée à la volée avec les pouvoirs choisis.
Si quelqu'un c'est déja penché sur le problème ou à des infos à ce sujet, peut-til m'indiquer des liens utiles ou me donner des conseils?

En vous remerciant
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Bon ben je retrousse mes manches et j'y retourne encore et encore..

Malthus le noir
 
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Bloutiouf
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Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 70
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Posté le : 19/06/2004 14:36:58 Sujet du message :

Il y a deux fonctions, CreateItemOnObject() et CreateObject(), à toi de voir ce que tu veux
 
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Malthus
Novice
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 8
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Posté le : 20/06/2004 10:26:06 Sujet du message : Sait tu ou je peut trouver de la doc sur ces fonctions

Saurais tu ou je peut trouver de la documentation sur ces fonction, ou des exemples d'utilisation pour créer des objects?

En te remerciant
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Bon ben je retrousse mes manches et j'y retourne encore et encore..

Malthus le noir
 
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Bloutiouf
Chevalier
Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 70
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Posté le : 20/06/2004 10:54:07 Sujet du message :

HellFire mais c'est pas sur qu'il y ait ce que tu cherche ( enfin il devrait quand meme y avoir de quoi t'aiguiller )

Sinon il y a toujours l'aide incluse dans l'éditeur, si tu arrive a la comprendre Very Happy
 
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Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
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Posté le : 20/06/2004 12:00:42 Sujet du message :

CreateObject(OBJECT_TYPE_*, string "resrefdel'objet", location lLocation, int byusinganimation, string "tag que tu veux lui donner))
CreateItemOnObject(string "resref de l'object, object oTarget, int nombre)
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