La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Malthus Novice Messages: 8 |
Bonjour,
je cherche un moyen de créer des objets à la volée durant le jeu. Par exemple faire un discours ou un joueur puisse choisir l'arme de son choix avec des pouvoirs au choix, et que cette arme soit générée à la volée avec les pouvoirs choisis. Si quelqu'un c'est déja penché sur le problème ou à des infos à ce sujet, peut-til m'indiquer des liens utiles ou me donner des conseils? En vous remerciant _________________ Bon ben je retrousse mes manches et j'y retourne encore et encore.. Malthus le noir |
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Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
Il y a deux fonctions, CreateItemOnObject() et CreateObject(), à toi de voir ce que tu veux
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Malthus Novice Messages: 8 |
Posté le : 20/06/2004 10:26:06 Sujet du message : Sait tu ou je peut trouver de la doc sur ces fonctions
Saurais tu ou je peut trouver de la documentation sur ces fonction, ou des exemples d'utilisation pour créer des objects?
En te remerciant _________________ Bon ben je retrousse mes manches et j'y retourne encore et encore.. Malthus le noir |
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Bloutiouf Chevalier Messages: 70 |
HellFire mais c'est pas sur qu'il y ait ce que tu cherche ( enfin il devrait quand meme y avoir de quoi t'aiguiller )
Sinon il y a toujours l'aide incluse dans l'éditeur, si tu arrive a la comprendre |
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Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
CreateObject(OBJECT_TYPE_*, string "resrefdel'objet", location lLocation, int byusinganimation, string "tag que tu veux lui donner))
CreateItemOnObject(string "resref de l'object, object oTarget, int nombre) _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene |
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