Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 14:15:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
petitjuju Acolyte Messages: 25 |
aprés avoir modifier mon module je vais l'essayer et là Ô suprise le gentil NWN me dit tout simplement module corrompu.
alors question est-ce qu'il est possible de le réuperer parce que je me vois mal refaire toute les cartes crétaure script dialogue quete bon le module entier. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Konrad Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1258 Localisation: Empire d'Halöven |
ne me dis pas que tu n'avais qu'une sauvegarde ?
Moi j'en fais au moins 6 ! ![]() Essai de l'ouvrire avec l'éditeur et de le réenregistrer. Si non plan B : Tu pries et tu vas voir dans le dossier Modules de NWN, il y a avec un peu de chance un fichier qui s'appelle Nomdetonmodule.BackupMod. Renommes le en Nomdetonmodule2.mod. Tu repries et tu regardes si ça marche. _________________ Le site du Module Dragon Noir Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière Crimson Skies |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
petitjuju Acolyte Messages: 25 |
merci bocoup je cox que j'ai assez prié tout remarche comme avant
|
micka Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Plan C (trop tard, le problème est réglé, mais je l'expose quand même)
Tu essaies d'extraire avec un outil rustique mais pas délicat les fichiers du moule corrompu. Avec un peu de chance, tu dois pouvoir en récupérer un certain nombre. Après tout, un .mod/.hak/.erf est juste un aggrégat de fichiers. Si tu l'extrais avec un outil adapté, tu peut les réintégrer dans un module neuf. En particulier, - les scripts (non compilés) -> *.nss - les zones -> *.are et *.git (hum, je crois) - les dialogues -> *.dlg etc. Pour extraire les fichiers, il y a par exemple la libnw d'openknights, mais elle commence à dater Sinon [http] par roboius ou ça en perl [http] |
Page 1 sur 1 ¤