La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:06:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Arcane Master Voyageur Messages: 1 |
Nijour le tout piti newbie que je suis salut avec déférence les grand pontes de ce forum.
(c'est interessé.... :P ) Voila j'ai eu des problemes pour installer Neverwinter Nights ...et j'y suis enfin parvenu sur cette salete de micro... Néanmoins voila. J'y ai joue déja et l'idée d'y rejouer maintenant que cela marche ENFIN me plonge dans l'extase... MAIS J'ai un PROBLEME J'ai la FLEMME de chercher 10 000 ans dans vos archives mais je me rappelle avoir lu ici la combine pour pouvoir importer une image, pour avoir un portrait correct (ceux du jeu sont si peu nombreux et pitoyables) Il était question d'appuyer sur une touche de fonction F7 ou je sais pas quoi en meme temps qu'une autre touche, et écrire Convert puis convert portrait, etc...etc... Quelq'un aurait t'il la gentillesse de me redonner la combine pour avoir mon éternelle gratitude ???? Mici d'avance |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
bon tu fais fort pour ton premier message:
1)t'est pas sur le bon forum pour poster. 2)si la question adéja été posé la fonction recherché tu connais? voila sinon bienvenue a toi Arcane Master |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
En effet ce n'est pas le bon forum
Va voir dans le forum "Contenu perso", le topic pour faire ses propres portraits doit être en post-it je crois... Mais fait gaffe, il arrive qu'un portrait perso corrompe les sauvegardes du jeu, donc n'oublie pas de tester avant d'aller trop loin dans l'aventure (sur ce, je lock ce topic qui n'a plus lieu d'être et n'a pas de raison d'être déplacer au bon forum ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤