La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:57:49
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Seb Nono Voyageur Messages: 2 |
Salut
je suis un nouveau joueur de Nwn j'ai une petite question : A quoi sert la cape de deplacement merci d'avance _________________ La fin est proche, nous sommes tous damnés |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dans le jeu elle ne me dit rien (j'ai du zapper) mais sur table, cette cape te donne l'equivalent du sort deplacement en permanance. C'est a dire que un monstre en te touche qu'une fois sur deux (quand il te touche .... c'est gros bill !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je crois qu'il y en a 2 du même nom (une avec le NwN d'origine et une rajouté par un des add-ons).
Il y en a une qui doit donner un bonus en Déplacement Silencieux et Se Cacher, et l'autre qui doit donner Rapidité je crois (à vérifier) Sinon, il suffit de regarder les propriétés de la cape, c'est marqué dessus, comme le Port-Salut _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Seb Nono Voyageur Messages: 2 |
merci a vous 2
ya juster marquer dans les propriétés ( dans le jeu) Liberté de mouvement _________________ La fin est proche, nous sommes tous damnés |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
liberté de mouvement ça veut dire que tu peut pas etre paralysé.
|
Protheus Novice Messages: 17 Localisation: Lyon |
Liberté de mouvement, c'est un sort. Il suffit de regarder dans ton manuel (que tu as gardé, bien sûr, puisque tu as acheté le jeu légalement ) pour savoir ce que fait ce sort... et en effet, il immunise contre la paralysie.
_________________ Je suis votre Protecteur. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Protheus a écrit : Liberté de mouvement, c'est un sort. Il suffit de regarder dans ton manuel (que tu as gardé, bien sûr, puisque tu as acheté le jeu légalement ) pour savoir ce que fait ce sort... et en effet, il immunise contre la paralysie. ... et contre tout les sorts d'immobilisation (toile d'araignée, enchevetrement, ...)_________________ |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ah il immunise même contre le sort de pretre "immobilisation de personne"?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
je suppose que oui.
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
je crois pas non...les sorts comme toile d'araignée ou enchevetrement font appel à un jet de reflexe, le sort immobilistion de personne à un jet de volonté c'est pas pareil. La cape te protège contre les premiers pas le dernier.
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Karasu Tengu Ecuyer Messages: 46 Localisation: Tengoku |
c puissant comme objet faut que je songe à en acheter une
mais 24000 po quand même _________________ On n'a pas besoin d'armure, on n'a pas besoin d'arme. On a seulement besoin de savoir que l'on ne peut être vaincu. |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Oui, il y a des problèmes dans nwn, entre "immunisé à la paralysie" et "immunisé à l'immobilisation".
Avec mon dernier ensorceleur, j'étais hyper content d'avoir la main de bigby version qui immobilise... pour m'apercevoir que le vampire immunisé contre la paralysie y était insensible (aucune raison). Les deux représente la même chose! |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
micka a écrit : Oui, il y a des problèmes dans nwn, entre "immunisé à la paralysie" et "immunisé à l'immobilisation".
En fait pas tout à fait, j'utilise une cape de déplacement. Je suis sensible à la paralysie et à l'étourdissement, par contre, je suis insensible à toute forme de ralentissement (sauf surpoid) ainsi qu'à certains sorts comme Enchevêtrement, toile d'araignée.
Avec mon dernier ensorceleur, j'étais hyper content d'avoir la main de bigby version qui immobilise... pour m'apercevoir que le vampire immunisé contre la paralysie y était insensible (aucune raison). Les deux représente la même chose! Associée aux bottes de rapidité et avec un item protégant des sorts mentaux, le résultat est plutôt sympa. _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Page 1 sur 1 ¤