La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:51:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Syl Matra Voyageur Messages: 2 |
Salut jsuis nouveau et voici mon problème:
J'ai le miroir des elfs ailé et je veux allez le donner aux flagelleur mentaux seulement quand je vais sur le portail, dans leur ville, servant à m'amener au elder brain( le cerveau ) rien n'a faire le portail ne fonctionne pas... Aidé moi svp, Syl Matra, un joueur désespéré |
Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Quand tu marche sur le téléporteur il faut que tu attende un peu (environ 3secondes)
Mais il faut seulement que tu marche sous l'espece de boule et que tu attende(ce n'est pas un truc ou l'on rentre dedans) Et puis aussi il faut que tu donne ton casque protecteur au flagelleur mentau qui garde le téléporteur (sinon ca marche pas ) VOILA _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Syl Matra Voyageur Messages: 2 |
Étrangement, le flagelleur mentaux qui garde la porte est mort et j'ai bo rester sous la sphère 10 secondes rien ne fonctionne.
|
Melgreb Ecuyer Messages: 51 |
Il s'agit d'un bug connu du jeu : on ne peut revenir voir le Cerveau avec le mirroir, et ça se produit aléatoirement. Reprend une ancienne sauvegarde, il n'y a rien d'autre (malheureusement) pour résoudre ce bug.
Et si comme moi tu devais refaire tout le deuxième chapitre alors va d'abord chercher le mirroir et garde le sur toi jusqu'au flagelleurs _________________ Gundam Maniac |
Page 1 sur 1 ¤