La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:52:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Bonjour...
Bon, voila, j'ai deux questions qui ne vont peut-etre pas vous plaire mais je les poses, vu que je suis dans un cas legal il me semble. Voila, je vis au Japon et ma famille est en France. Comme je l'ai dit dans mon premier post, mon petit frere a acheter le pack NWN/SoU. Bilan, il veut garder l'original pour le moment et se propose de m'en envoyer une copie. Si ca reste dans la famille on a le droit de faire ca, non? Mes questions sont: Si je develope un module avec une copie est-ce que je vais devoir tout reprendre une fois que j'aurais installe l'original? D'apres tout ce que j'ai pu lire le jeu doit se connecter au site de bioware pour pouvoir jouer en reseaux. En est t'il de meme pour les modules solo? J'entends par la, si je developpe un module solo l'ordi va t'il se connecter au site de bioware? Si oui, Je suppose que justifie ou pas il (le site) va moyen apprecier la copie... voila.... Je sais que ce genre de topic est pas super tolere et que ca fait un peu-capillotracte comme histoire. Mais bon, ca me permettra de savoir si il faut plutot que je m'en achete une version par correspondance. Sur ce a bientot mam's _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
mamantins a écrit : Si ca reste dans la famille on a le droit de faire ca, non? mamantins a écrit : Si je develope un module avec une copie est-ce que je vais devoir tout reprendre une fois que j'aurais installe l'original? aucun souci, il suffit de garder ton fichier .mod au chaud dans un coin de ton disque dur.
mamantins a écrit : D'apres tout ce que j'ai pu lire le jeu doit se connecter au site de bioware pour pouvoir jouer en reseaux. En est t'il de meme pour les modules solo? J'entends par la, si je developpe un module solo l'ordi va t'il se connecter au site de bioware? Si oui, Je suppose que justifie ou pas il (le site) va moyen apprecier la copie... mamantins a écrit : voila.... Je sais que ce genre de topic est pas super tolere et que ca fait un peu-capillotracte comme histoire. Mais bon, ca me permettra de savoir si il faut plutot que je m'en achete une version par correspondance. mamantins a écrit : Sur ce a bientot
à bientôt (on va se faire modérer là )mam's _________________ Valène, cochonne intersidérale |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Merci pour les reponses Nocturne.
Et pis, je pense que je vais essayer de monter mon module sans l'addon... Parce que cette histoire va me causer des problemes avec les patchs. jya ne! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Page 1 sur 1 ¤