La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 23:50:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 05:21:30 Sujet du message : Questions qui fachent...?

Bonjour...

Bon, voila, j'ai deux questions qui ne vont peut-etre pas vous plaire mais je les poses, vu que je suis dans un cas legal il me semble. Confused

Voila, je vis au Japon et ma famille est en France. Comme je l'ai dit dans mon premier post, mon petit frere a acheter le pack NWN/SoU.
Bilan, il veut garder l'original pour le moment et se propose de m'en envoyer une copie.
Si ca reste dans la famille on a le droit de faire ca, non?

Mes questions sont:
Si je develope un module avec une copie est-ce que je vais devoir tout reprendre une fois que j'aurais installe l'original?
D'apres tout ce que j'ai pu lire le jeu doit se connecter au site de bioware pour pouvoir jouer en reseaux. En est t'il de meme pour les modules solo? J'entends par la, si je developpe un module solo l'ordi va t'il se connecter au site de bioware? Si oui, Je suppose que justifie ou pas il (le site) va moyen apprecier la copie...

voila....
Je sais que ce genre de topic est pas super tolere et que ca fait un peu-capillotracte comme histoire.
Mais bon, ca me permettra de savoir si il faut plutot que je m'en achete une version par correspondance.

Sur ce a bientot Smile
mam's
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nocturne
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: Arbrelfique, Mer de lune
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 07:20:11 Sujet du message : Re: Questions qui fachent...?


mamantins a écrit :

Si ca reste dans la famille on a le droit de faire ca, non?
non Very Happy (si j'ai bien compris vous n'êtes pas dans le même foyer)


mamantins a écrit :
Si je develope un module avec une copie est-ce que je vais devoir tout reprendre une fois que j'aurais installe l'original?
aucun souci, il suffit de garder ton fichier .mod au chaud dans un coin de ton disque dur.


mamantins a écrit :

D'apres tout ce que j'ai pu lire le jeu doit se connecter au site de bioware pour pouvoir jouer en reseaux. En est t'il de meme pour les modules solo? J'entends par la, si je developpe un module solo l'ordi va t'il se connecter au site de bioware? Si oui, Je suppose que justifie ou pas il (le site) va moyen apprecier la copie...
Pas besoin de se connecter pour jouer en solo


mamantins a écrit :

voila....
Je sais que ce genre de topic est pas super tolere et que ca fait un peu-capillotracte comme histoire.
Mais bon, ca me permettra de savoir si il faut plutot que je m'en achete une version par correspondance.
Faut l'avouer, pas très classe comme topic (mais bon je n'ai pas de leçon à donner vu comment je trafique ma déclaration d'impôts^^), et si tu as les moyens de vivre au japon tu as sûrement les moyens de t'acheter la petite galette...


mamantins a écrit :
Sur ce a bientot Smile
mam's
à bientôt (on va se faire modérer là Smile )
_________________
Valène, cochonne intersidérale
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2004 08:57:45 Sujet du message :

Merci pour les reponses Nocturne.Very Happy

Et pis, je pense que je vais essayer de monter mon module sans l'addon...
Parce que cette histoire va me causer des problemes avec les patchs.

jya ne!
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.161ms